Partie 4 :

81 11 3
                                    

La sa sonne, tout le monde sort et Britney commence à s'enerver contre eux.

Britney : Il kiffe casser les couilles, les gens à ce que je vois. Attend le pire, ses qu'ils y a ces lèches Q.
Moi : Sniff...Sa sert à rien ma belle, un jour ça va partir en couilles et voilà.
Prof : Il c'est passer, quoi ? Exactement.
Britney : Ils rigolaient sur elle et ils lui jetés, des gommes dans le visage.
Prof : Bon je vais en parler au CPE.

Moi dans ma tête, j'me disais dès demain, j'vais changer, celui ou celle qui me cherche, ça va partir en couilles. BLC ! Si je suis exclue.
Bon, sinon ma journée ces bien passée, Britney, Lisa, Kahina, Fatou et moi on a bien rigolé. Dans ma classe, y a cette Mouna. H24, elle parlait derrière le dos des gens, moi perso j'ai dis ,j'attend qu'elle parle derrière mon dos, comme sa j'la défonce salement. Bon, les cours sont terminé, je donne mon num aux filles et je prends les leurs aussi.

Fatou : Bon Diana, demain on commence à 8h. On vient te chercher.
Lisa : Ouai t'habite où ?
Moi : 18 Allée de ********.
Kahina : Ok, j'vois c où ?
Fatou et Lisa : Bon bye les filles.
Moi et Britney : Salut.
Kahina : J'ai dis putteeeeuuuhhs !
Je rentre chez moi, j'mange, j'vais sur les réseaux sociaux (SnapChat, Instagram et FB), voilà quoi. La galère, après j'vais me coucher vers 23h15, parce que je commence à 8h avec Anglais, la matière que j'déteste le plus.

Il est 7h00, je pars dans la douche pour m'doucher, j'me brosse les dents, me coiffe et m'habille d'une robe marron clair avec mes converses noirs. Comme sa ↓

Et je déjeune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je déjeune. Il est maintenant 8h, j'descend et vois qu'il y a les filles, dès qu' elles me voient elles commences à crier en mode "saper" comme jaja. Surtout Fatou là, jusqu'à elles commences à danser la danse MDRR ! J'étais morte !

Britney : Pk tu tes habillée comme sa toi ?
Lisa : Elle est en kiffe sur quelqu'un c sur.
Kahina : Oulala !! C'est vrai !?
Fatou : Laissées la parler wsh, bande de putteeuuhhs.
Moi : MDR !! Non j'kiffe personne, vous êtes folles vous !!
Britney : J'te crois pas, je sais qu'tu kiffe quelqu'un breff on y va.
C'est vrai, j'kiffe quelqu'un en fin j'le trouve beau, mais je ne dirais rien (t'aime te faire belle oui t'aime briller la night... NAN J'RIGOLE). C mort, si pour qu'après tout le monde le sache, c'est mort. Bon, ont arrivent devant le collège, tout le monde me look et j'rigole avec les filles parce que, y en a qui crier "chaleur", puis là y a les populaires qui arrivent.
Perla : Hé, les gens ! Lookés y a la victime, attention, ne lui parler surtout pas ou elle va encore pleurer comme un bb.
Britney : Ses quoi ton blême à toi !? Hein, tu m'explique !? Dès l'matin ont arrivent, tu cherche la merde c sa en faite. Tchhhiiippp !
Moi : Pert pas ton temps avec des gens comme elle, elle pue la merde.
Perla : Tu parle à ki toi !? Sale victime, moi j't'encule sur place.
Moi : Joue même pas à ce p'tit jeux avec moi poulette, tu m'connais grave mal.
Perla : AHH ! Miskine, t sûre de toi !?
Moi : Oe donc FTG et laisse moi tranquille.
Pedro : À ta place j'l'aurais nikée salement.
Moi : PFFF ! (En rigolant)
Fatou : Bien jouer Diana, wlh toi j'te kiffe trop sale pute.
Moi : LOL, moi aussi je t'aime, comme vous aussi.
Lisa et Britney : Qui t'a dit qu'ont t'aimaient nous !? Mdrr nan ont rigolent.
Bon je rentre en cours et lance des piques à Perla, tout sa sinon il ses rien passé de spécial. À si ! J'entend dire que Mouna, a parler derrière, mon dos, comme une conne là j'laisse passer mais la prochaine fois, j'vais niquer des mères (NAN J'RIGOLE) j'vais l'enculer salement.




SUITE PROCHAINEMENT...

De Victime à Rebelle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant