Chapitre 12 : Dracula à la rescousse.

5.7K 347 475
                                    

  Nous étions en voiture sur le chemin de la soirée. Tout le monde avait le sourire. Mais moi .. je pensais toujours à Livaï .. Pourquoi, même quand c'est moi qui le rejette, c'est moi qui souffre ? Ça doit être l'amour, sûrement. Je regarde le paysage défiler sous mes yeux, le soleil qui commence à se coucher .. pendant tout le trajet ce paysage me tint compagnie. Quelques minutes de route plus tard, nous étions arrivés à la salle des fêtes. Nous étions dans les premiers, mes parents se dirigèrent vers des adultes tandis que Mikasa et moi restions près de la voiture. Nous ne connaissions personne à vrai dire ..Après que mes parents eussent finis de discuter, ils revinrent vers nous et nous partîmes avec eux à l'intérieur de la salle. Je m'assis à côté d'une table où il y a manger, et commença à m'empiffrer. Mes parents repartirent discuter avec d'autres adultes. Je remarquais qu'il y en avait certains qui étaient déguisés.

- Eren ?

  Je tourna la tête et vis Mikasa.

- Mikasa ? Oh, tu m'a fait peur ..

- Aha, désolée, je faisais un petit tour du propriétaire.

- Je vois, et ?

- Ça va, ça pourrai être pire.

  Je continuais à manger tranquillement. Au fil des heures qui passaient, la salle se remplissait, la musique s'amplifiait. Il commençait à faire chaud. Puis, à ma grande surprise :

- Eren, tu viens danser ?

  HEIN ?! MOI DANSER ?! Ah non .. non .. Elle me tendis la main, bon, après tout c'est pas si terrible que ça .. Je me leva et la suivis sur la piste de danse. De ma main gauche je pris sa main, et de ma main droite je la prit par la taille, puis nous nous mîmes à danser. J'aperçus mes parents qui nous regardaient. Mikasa s'approcha de mon oreille et me dit :

- Tu danses bien pour un débutant.

  Je rougis. Je lui répondit :

- Merci, Mikasa.

  Puis à la fin de la danse, je la prit dans mes bras, ce qui la surprit un peu. Puis je repartis m'asseoir à ma place, à côté d'une table, et je recommençais à manger. Mikasa, assise à côté de moi, mis sa tête sur mon épaule. Une partie de la soirée se déroula ainsi, je vis les gens danser sur la piste de danse. je regardais l'heure, 22h05. C'est passé vite ! Puis je tourna la tête environ vers l'entrée de la salle, et là .. mon coeur rata un battement. Même deux. Je reconnaissais cet homme .. c'était Keito ! Un frisson parcourut mon corps et Mikasa le ressentit.

- Tout va bien Eren ?

- Tout va très bien !

  Voilà. j'ai encore menti. Bravo Eren. Mais là, ça se mêle à Livaï, et je veux pas que ça empire entre deux plus que ça ne l'est déjà. De là où je suis il ne peut pas me voir du moins il ne peut pas me reconnaître .. Puis je parcourus la salle du regard et vis encore une autre personne, mais celle-là me procurais pas de frisson, quoi que d'un côté, si. C'était Hansi. Elle était habillée d'une robe, étonnant venant d'elle. Puis quelque minutes plus tard, je vis une personne déguisée en Dracula .. c'était un homme. Puis je vis Hansi qui se dirigeait vers lui. Puis l'homme Dracula s'alluma une cigarette. C'est bizarre, il a les même mimiques que .. NAN ? Livaï ? Ouais, c'est bien lui. Ses cheveux noirs coupés en undercut plaqués en arrière, ses yeux gris intimidants et son visage vide de sentiments. Aucun doute, c'était Livaï. Je doit avouer qu'il est très attirant en Dracula ..! Le voir me faisait tellement du bien ..Comme un anti-stress ! Je reporte mon regard sur la nourriture que je bisse à manger. Puis quelques secondes plus tard je tourne la tête vers Livaï, et là .. je vois qu'il est ENTOURÉ de filles. La jalousie monte. J'ai envie d'y aller et de toutes les pousser et de leur montrer qu'il m'appartient à moi seul !

EHROLEN. [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant