Les gens partaient successivement, je voyais Livaï partir, je me dirigeais donc vers lui. Je l'attrapa par le bras et lui dit :
- Eh, tu va où ?
- J'ai un truc à régler.
- D'accord ..
- Attends-moi chez moi avec Hansi, si tu veux.
- Vraiment ?!
- Comme je savais que t'aurais pas les clés sur toi, j'ai passé mon trousseau à Hansi.
- Ok ! Ne traînes pas ..
Et il partit. Il me manque déjà, cet abruti. Je rejoint donc Hansi qui était non loin.
- Hey Hansi !
- Ah, Eren ! Comment ça va ?
- Je .. vais super bien et toi ?
- JE SUIS AU TOP DE MA FORME !
Elle me parlait avec son air déjanté qui me faisait un peu flipper. Je me demandais si elle savait être sérieuse, des fois .. Je sollicitais Hansi à aller chez Livaï, ce qu'elle accepta sans brancher, car elle devais l'attendre elle aussi. Je lui dit de m'attendre à la voiture pendant que j'aille prévenir mes parents que j'allais chez Livaï.
- Papa, Maman ! Je vais chez Livaï, ça ne vous dérange pas ?
Ma mère commença à me regarder, bizarrement ..
- Oh nan Eren ! Tu rentres à la maison.
- M-mais Maman je-
- Pas de "Mais" !
Et ma mère me pris par le bras et nous nous dirigeâmes vers la voiture. Heureusement, Hansi me sauva la mise.
- Excusez-moi !
Ma mère se retourna et regarda Hansi.
- Quoi ?!
- Ça vous déranges tant que ça qu'Eren ailles chez mon ami ?
- Vu votre tête, c'est sûr que ça dérange.
- Bien .. mais si je me rappelles bien, Eren a oublié quelque chose chez Livaï, et moi j'ignores ce que c'est, donc je ne peux pas le ramener.
- Je vois.
- Alors vous acceptez ?
- Oui.
Et elle me balança à Hansi tel un freesby. Ma mère a trop bu, vu comment elle réagit. Je pris la peine de saluer Mikasa ainsi que mon père et je me dirigeais à la voiture avec Hansi. En entrant dans la voiture, je remarqua que cette dernière n'appartenait pas à Hansi. Non, elle était trop propre.
- C'est la voiture à Livaï n'est-ce pas ?
- Ouais, t'a remarqué grâce à la propreté hein ?
- Effectivement. Si ça aurait été ta voiture y'aurait des babioles et je ne sais quoi d'autres partout !
- C'est pas faux, aha.
Et Hansi démarra. Le début de trajet se passa en silence, puis me revenais le moment où la vieille dame à dit "C'est vous Mr.Ackerman ?" Ça me hantait trop. Peut-être qu'Hansi en sait plus ..
- Hansi, je peux te poser une question ?
- J't'en prie.
- Tout à l'heure, je sais pas si tu as vu, mais Livaï à tapé un gars, et une vieille dame est venue prendre sa défense, et cette dernière a pris peur quand elle a su que le nom de famille à Livaï était "Ackerman" .. tu sais pourquoi elle a réagi comme ça ?
- Hum. La mère de Livaï était une Ackerman, et elle avait un frère, un Ackerman aussi. Son frère, Kenny était un tueur en série. Et tout le monde le connaissait, il faisait régner la peur, la terreur et la dictature dans la ville souterraine, un peu comme une sorte de roi.
Oula.
- Ville souterraine ? Tueur en série ?
- La ville souterraine, beh c'est une ville souterraine. Livaï y habitait durant toute son enfance. Et ouais, son oncle était un tueur en série.
- Ah .. d'accord ..
Comment voulez-vous que je réagisse à ça ?! J'ai pas les mots, ça me choque un peu .. une ville souterraine, un oncle tueur en série .. pas très rassurant tout ça. Nous arrivions enfin en bas de l'immeuble où habite Livaï. Nous y montâmes et nous y installâmes. Hansi se mit à la table et ouvrit son ordi. Tandis que moi je me plaça dans la banquette et alluma la télé et regarda une émission potable. Car oui, à cette heure là, il y a que des vieux films vraiment nuls. Je commençais à m'endormir quand Hansi vint me réveiller. Elle me secouais comme une vulgaire bouteille vide.
- Doucement Hansi ! Tu me fait mal !
- Désolée Eren ! Mais j'ai une question ! Est-ce que tu tiens l'alcool ?
OULA. Non, évidemment que non.
- Pas du tout ..
- Super !
Nan mais s'il vous plaît, tirez-moi de ce cauchemar .. elle est trop folle c'est pas possible. Hansi me regarda avec des yeux brillants, puis elle partit dans la cuisine avec une petite fiole. Je voyait qu'elle faisait des mélanges avec des substances de couleurs étranges .. puis quelques minutes après elle revint, puis elle me dit :
- Tiens Eren, bois ça.
- T'inquiètes pas.
- Bah si, justement, je m'inquiète enfait ..
- BOIS !
Et à contre coeur, je bus le contenu de la fiole. C'était vraiment horrible ! Je m'en étouffais presque. Puis à posteriori, je sentis la nausée me monter à la tête, et je commençais à avoir mal à tous mes muscles. Je me sentais vraiment mal, je tenais plus debout.
- H-Han-si .. Je ..
Et je tomba au sol.
__________________
Bonjour/Bonsoir ! Alors, ce chapitre est volontairement cours, c'est pour la suite, je ne voulais pas tous mettre en un seul chapitre ^^ Merci pour les 1,2K ! Grâce à vous ! Allez, la biiiiiiiiise ♥
VOUS LISEZ
EHROLEN. [TOME 1]
FanfictionEren Yaëger est un lycéen menant un quotidien tranquille et paisible, sans avoir à ce soucier du lendemain. Lors d'une sortie organisée, il va avoir un déclic .. Livaï Ackerman est un bandit et un criminel vivant dans les bas-fond de la capitale...