1

103 4 4
                                    


Chapitre 1 :

Bilel : Mimi rentre tôt ce soir... tu vas aidée Maman ok ?

Moi : Oui ok

Je tchek mon frère et je décent de la voiture, direction le dernier jours de cours, je rentre dans l'établissement fais chier mes surveillant comme d'hab, et va dans ma salle de cours, vue que je revenais d'un mois de stage, aujourd'hui c'était l'oral, mais putain je fais le ramadan et déjà que ma bouche et séche parler 10 minutes toute seul sur quesque j'ai fais en stage je le sent pas.

Je fais un bisou sur la joue de ma sah to sah (meilleur amie) et je rigole avec elle, Fanny c'est une kabyle mdrr elle est aussi maman d'une petite fille trop hlou (mignonne), elle a 19 ans et sa fille a 10 mois. Breff on regarde un film sur notre ordi en attendant de passé.

Je viens de sortir de mon oral de stage, je suis en train de marcher jusqu'à mon arrêt de bus quand j'ente

Lui : Hey baby girl tu veux que je te dépose ?

Je le regarde avec un sourire assez gêner, je continue cependant mon chemin, mais j'ai l'impression qu'il ne compte pas laissé tomber,

Lui : je t'ai parlé tu sais ta le droit de me répondre.

Dis-t-il d'un ton dur en fronçant les sourcils.

Il a une putain de voix rauque ce mec ça m'irise les poils des bras, par contre la façon d'on il me parle et me suis ne me plait pas du tout.

Moi : Tu veux que je réponde ?. Ok, mêle toi de ton cul si je veux marcher et pas monter dans ta vielle merde je ne monte pas ok.

Je lui ai parlé d'une façon si dure qu'il risque de s'en rappeler longtemps ce petit con.

Lui : Attend tu sais a qui tu parles salles gamine là ?

J'hausse un sourcil, non mais le mec y débarquent il me dit ça normal, a croire je vais avoir peur, la seul chose qu'il semble ignoré c'est que moi je n'ai rien à perdre. Il me touche, je le monte en l'air. Je lève mon majeur en l'air en lui faisant un grand sourire, le plus hypocrite du monde ! (Tu mérites une médaille pour ça !) avant de commencé à m'en allé.


Je le voie avançais vers moi rapidement, je me mets donc à courir rapidement jusqu'à ma cité, mais je tombe comme une conne. Le mec arrive et me met un coup dans la tête et là le trou noir.


Je me réveille dans un endroit salle et humide on dirait une cave, oh putain je vais les niquer là, je me lève mais qu'elle chose me retient, je regarde mes pied et là je voie que j'ai des ferre, oh putain .... Un mec rentre je le reconnais directe c'est l'autre PD de la voiture.

Moi : Salle petite pute ! Vas y enlèves mes ferres que je t'encule comme le mérite la salope que tu es .

L'autre tahanne ( pd) commence a rire il prend mon visage entre ses doigts ce qui fait que ma bouche fais un cul de poule.

Lui : Ferme là où je vais te faire du sal

Je lui crache dessue sans aucune pression il lache mon visage, et je lui sourit comme une psycopathe. Il va finir par regretter.

... : You Ramène tes fesse ici avant que je t'encule !

Lui : Chef je m'occupe de notre nouvelle keh (pute) !

Je met un coup de point dans les partit de ce « You », le « chef » arrive et me regarde.

Putain une peufra (un bogosse) !!! Il est châtain claire des yeux vert métisse musclé aaahhhh

Chef : Tu vient de te faire métrisé par une go là ? Mort de rire

Et il commence a rire , il s'approche de moi, caresse ma joue de sa main droite, et me regarde de haut en bas , il me sourit et regarde « You ».

Chef : On ne ramène qu'elle en Espagne. Toi tu t'appel comment ?

Moi : Je m'appel PAS QUESTION .

Chef : D'accord Pas question, tu va mangé.

Moi : Non.

Chef : pourquoi ?

Moi : je ne sais pas qu'elle heure il est.

Chef : il est midi.

Moi : alors je ne mange pas.

Chef : Pourquoi ?

Moi ; Je jeune.

Il a fait une tête d'espérer et il est partit. Me laissant a nouveau seul dans cette cave.

Chronique de Marwa : Kidnapper par des Thugs ramenait par des frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant