Dam : Ta du mal à savoir qui tu es ou quoi ?
il me fait son sourire qui m'énerve parce qu'il est trop parfait. Nadir viens vers nous delessant Rihanne.
Nadir : Qui est cette bombe qui ce cache derrière toi Dam '?
Dam : c'est ma meuf, chab la pas comme as.
Dit il sèchement je rêve pas il est belle et bien entrain de prendre à nouveau ma défense... Il me garde derrière lui comme pour me protéger (tellement chui une soumise) Nadir me tire comme même vers lui et par reflex je lui met une patate
Moi : Tu me touche pas salle chien va voir ta meuf sa vaux mieux pour tes couilles.
Il c'est mit à rire comme un mehboul (fou) À wili (au putains de merde) j'ai fait quoi. ?!
Nadir : Elle a de la répartie la gazelle dit moi?
Moi : Chui la. Donc ne m'appelle pas gazelle.
Dam : "caresse mon bras " Calme toi. Nadir sérieux tu sais que je te respecte et tout. Mais touche la ou regarde la je t'encule moi chef ou pas. Je touche pas à ta meuf touche pas à la mienne.
Nadir s'éloignent de nous d'eux je regarde Damien désolé et Rihanne me chabe de trav. J'avais envie de lui niquer sa grand mère la Tarpin. Mais je suis restée classe. Je les et emmené dehors où j'avais mit une jolie table. On a mangé enfin Damien on aurait dit il allait le buter mais sa aller.
Kais : Ma réus fait trop bien à gamelles pshatek (bravo) Ri'tu gère
Ri':merci mon frère c'était trois fois rien
J'étais outré choquer déçu geh. La meuf normale elle dit c'est elle pff sa va c'est la fête ce soir ?!
Dam : T'es sur ta fait à gamelles ? Ta pas habime t'es ongles pourtant. Moi si je me rappelle bien ta pas passé 3h fi cougina (dans la cuisine )
Moi : chut c'est pas grave elle c'est rien faire meskina d'elle.
... : vos Gueules
VOUS LISEZ
Chronique de Marwa : Kidnapper par des Thugs ramenait par des frères.
RomanceSalem Je m'appel Marwa. A16 ans et demis, j'ai etait kidnapee par des Thugs et j'ai etait ramenait par des freres a 19 ans.