Moi: vous me prostitue je vous tue.
Il a fait les gros yeux et a litteralement exploser de rire. Non mais genre un rire tarh le shetan wallah que ce mec me fait rler (peur) meme quamd il rit!
Dam' : Si je veux que tu sois ma pute tu saura ma pute. si je veux que tu sois ma hlel tu saura ma hlel.
Moi : tes sur cest pas Kais qui decide plutot?
Dis je avec un sourire narquois (zerma je parle bien la france tahu) il a direct arreter de rire, un skysophrene frere !
Dam': C'est moi le patron pas Kais.
Moi : En attendant tu suis SES ordres pas les tiens.
Dis je entrant dans le magasin M.A.C. il me suit de pres mais cette fois j'ai reussi a lui faire fermer sa gueule. Il parle ap et tant mieux. Je prend une malette complete de maquillage,et sort du mago pour aller a celui d'acoter (Nooon jure j'ai crue tu aller te teleporter ma gueule!!)
Je regarder les vetements et prener des robes des maillot de bain que jamais je porterais en temps mormal, mais a la gueure comme a la guerre, et arriver dans le fond du mago je voie rayon Higt tech, alors la j'allais prendre un pc hein y a pas moyen et tfacons c'est Damien Banck de France qui rinsse mdrr je vais encore moins me gener ! je prend deux trois ,bon ok dix vernie de couleur different en camouflant l'ordi dans le chariot. Quoi il veux que je sois cooperative lui aussi il doit l'etre c'est tout. je marche comme as moi. Donc je vais comme meme essayer les vetement que j'avais pris une taille en dessous de la miemne d'origine et c'etait encore un choueya trop grand donc jai tout rechercher en la taille en dessou, sah juste pour sa j'etait felhana (heureuse).
----------------
On est rentre a la villa on a fait cher des mago et comme prevue il a pas vue mon pc. heureusement en espagne c'est le clients qui demande oa garantit. Breff il ma laisser me demerder avec tout mes paquet et je suis monter dans ma chambre j'ai tout ranger et apres une fille est rentres dans la chambre elle devait avoir mon age,de grand yeux bleu et des long cheveux brun elle sourit comme une tare. Et je vous jure qye son visage me dit un truc mais quoi? telle est la question.
Elle : Euh tu fait quoi dans ma chambre ?
Moi : oh on ma dit que c'etait ma chambre.. et je peux pas bouger d'ici..
Elle : Att att tu est entrain de me dire qu'ils ont mis une pute dans ma chambre ?! Non mais je reves !
Moi : Et c'est qui que tu traite de pute la?! je vais ten coller une tu va voir c'est qui la pute! Ta darone la pute oé!
Elle : Retire vite ce que tu viens de dire ou sa va mal ce passer genre tres mal tahu!
Moi : Ques que tu va me faire?! hein?! Moi je vais te cramer vivante!
Elle : *regard genre outre* Pardon?! Ok t gagner!
Et elle c'est barer de ma chambre j'en ai peofiter pour me changer. J'ai mi un debardeur blanc avec un pantalon en simili cuire et des bottine avex des talons d'un peux pres 7,5cm. Quand la porte ce rouvre sur l'autre pute et deux autre hommes.
Moi : Non mais jure tes partit chercher d'autre pelo non mais ta pas honte?! Soit une femme viens seul et on verra qui c'est la pute dans l'histoire.
Elle : *ce decalent* Chui partit chercher mon GRAND frere.
Moi : Encore pire! *sans regarder de qui il s'agisser* j'espere que ta prevenue que c'etait toi qui chercher la merde et que sans pression tu ma traiter de pute?.
Elle : je..*elle c'est manger une gifle du coup je tourne la tete*
Kais : Attend quoi?! Tes en tord ?! tu me ment! Et tu me prend du temps pour ketchi?! La putain ta race! Bouge! Bouge!
Elle : Mais c'est ma chambre....
Lui : Bouge ta race vite!
Elle c'est baree en courent et moi bah j'etait choquer quoi...
Il a retourner son regard vers moi j'ai crue j'alkais creuver.
Lui : Parle plus jamais a ma soeur comme ca ! Et puis toi tes qui?
Oh j'ai tant changer? Bah autant changer de prenom pour lui.
Moi : Leyna je viens d'arriver
Dis je faussement intriguer.Il me regarde bien dans les yeux et sort de la chambre, une fois tout les hommes dehors je souffle enfain. Je m'allonge et je dort comme la bagra que je suis.
je fit reveiller par une claque fenomenal.
....: Oh la kehba des prairie va faire de la bouffe!
J'ouvrz les yeux he voie l'autre pute la soeur a Kais.
Elle : ta grand mere la peripaticienne. Allah ta donner des mains et un cervaux demerde toi.
Elle me remet une gifle.
Elle : Le grand patrons viens ce soir. C'est mon homme je te voie sur lui tes morte maintenant va faire a manger Leyna!
Moi : La putain ta race sa grand mere Non!
[desoler mais je parle vraiment comme sa...]
Elle : Ok...DAMIEN!
Je lui est mis un coup et Dam'est rentre dans la chambre.
Dam': Ri'?
Ri'?: Elle veux pas faire la bouffe marave la.
Dam' : Meskina laisse la wesh elle ta rien fait.
Ri'?: Pourquoi tu prend la defence de Leyna la pute?!
Je lui remet un coup mais dans la cuisse avec mes tallon.
Dam': Deja pour ca hein. Les talons sa fait mal et cette tarer maurais donner le coup dans les couilles *je lui fait un fuck* Moi aussi je t'ador LEY.NA [Zema il articule] et ensuite c'est ni une pute. Ni une cuisto.
Ri'?: C'est quoi alors?!
Dam': Ma meuf.
je me retient de rire serieux mais je dit rien.
Elle : Et pourquoi elle dors pas dans TA chambre?!
Dam': Parce que elle au moins elle est hlel.
Ri'? : Une hlel ? Elle? Laisse moi rire. Une hlel perce aux cheveux bleu?! Bah putain.
Dam ' : *il fronce les sourciles* Vas y bart toi de la je vais te marave ta grand mere.
VOUS LISEZ
Chronique de Marwa : Kidnapper par des Thugs ramenait par des frères.
RomanceSalem Je m'appel Marwa. A16 ans et demis, j'ai etait kidnapee par des Thugs et j'ai etait ramenait par des freres a 19 ans.