6

75 4 0
                                    

Je regarder Damien totalementn. choquer.

Ri partit en parlent doucement et Dam' etait enerver il c'est allonger a coter de moi et a poser sa tete sur mon ventre Okalm!

Dam' : Chui desoler Rihanne peut parraitre mechante mais elle a juste peur Kais lui a mit une responsabiliter qui peut lui couter la vie entre les mains...

Moi : mhh ok.

dis je sechement.

Dam' : Ques que ta ?

Moi : Rien. C'est bon. J'ai juste etait kidnapper insulter plus d'une fois de pute mais ca va.

Dam':  Je suis desoler mais on peut pas te laisser partir... dans cette villa il y a 6 chef de different resaux et le grand patron ce soir...Et une personne nous a payer pour qu'on te garde.

Moi : Qui?! Dit moi qui que je lui encule ca grand mere la pute!

Dam' etait choquer de ma facons de parler. Mais rien a foutre. Je me suis levee et je me suis barret de la chambre Dam ma suivit et ma attraper le bras dans les escaliers.

Dam' : Tu va où la ? Ta crus c'etait la fete on est entrain de parler tu te bar?!

Moi : Aller ferme ta gueules je vais faire le ftour (diner) salle con. Ta crus jallais laisser ta Rianne m'empoisonner ? Ta coller la vie.

Dis je me degagent de son emprise. quand je suis arriver en bas a peine jai poser un pied tout les gars mon regarder. Jai sourit fait un beau et grand Fuck et j'ai tracee a la cuisine. Jai chercher un tablier et je me suis mis a faire a manger. J'ai beau etre maroco tunusienne ma specialiter cest l'italien, l'espagnol mais surtout les violent plat a l'americaine!

un gars : Oh Dam' Tu ramene des chairs fraiches et meme pas tu fait Kecro?! Enfoire vas!

Dam': Aller range tes dents ! c' est pas une kehba de services  la putain de votre race la chauve ! La elle est sympa elle vous fait a gamelle !

Ils ont tous fermer leurs gueules ou du moins ils ont arretter de criee. Jai commencer par leur faire un gratin de tagiatelle au pestos, en dessert j'ai fait un soufflet au chocolat et en entres une salade varier. au bout d'environs 3 heures tout etait pres jai commencer a mettre la tables et je me suis rappeler que je savais pas combien mettre de personnes. J'ai fait le tout pour 20 a 30 personne mais cetait par haitude j'allat voir Damien en courent mais je les pas trouver. je Regarde un des trous du cul qui etaitvec celui sur qui jai tire ce matin.

moi : oh les merdeux il est ou Dam'?

le plus vieux : Parle mieu ta grand mere avant que je t'encule.

j'ai fromcer les sourcils et lever un. les trait de mon visage ce sont durcis.

Moi: Reparle moi une fois comme sa je te nique toi, t soeur, ta mere tin pere et ton chien la putain de ta race la chauve!

Il c'est lever d'un coup. Il a lever son point en lair mais je lui est mit un coup de genoux dans les couilles avant, et je lui es mit un coup de coudes entre les omo plate.

J'ai ensuite entendue des applodissement sarcastique. Je me retourne et voi lautre enfoirer de Kais.

Kais : Leyna, Leyna. Ri' m'avais dit que tu etait la meuf de Dam' mais pas son garde du corps.

Moi : Oh ta grand mere ferme ta gueules steuplet tu me fait mal a la tete. il est ou Dam' tu sais mon "gars"?

Lui : Salle dentrainememt je taccompagne?

Moi : Non je suis assez grande pour me demerder toute seule.

Dis je en partant. Ce matin Dam' m'avais dit que c'etait au rez de chausser alors je vais bien trouver.

**************

j'ai trouver Dam' la table a etait mise pour 14 perssonne. Pour 6 chef et chacune de leurs meuf et pour Nadir et Ri'. Je crois que je mange avec eux je suis pas sur. Fin Breff apres tout qui Damien va rammener sinon?

Breff chui entrain de finir de me maquiller. Je me suis habiller d'une robe Georgio Blanche avec un leger decoleter plongean. et de haut tallons blanc, jai laisser mes cheveux onduler. Les seuls touche de couleurs etait mes cheveux et mon rouge a levres rouge franfoise mat a la miss Fran de Nounou d'enfert mdr.

J'entent la porte souvrir en bas et des tat d'applaudissement des gars j'en deduit que le celebres Nadir est Arriver. Je fini mon trait d'eye- liner me regarde toute entiere dans le miroire. Et c'est Bizzard ce que he vais dire mais je ne me suis jamais autant sentit moi meme dans une tenue que ce soir.

environs 10 minute plus tard je desside de dessendre mais au millieux des escalier je fit demi tour. Jarriver pas ... comment pourais je faire semblant d'etre Leyna?? hein?! Putain je suis Marwa ! Marwa ! Non attend .... Si je veux rester vivante je suis Leyna.... Je suis Leyna me dis je pour reussir a me donner du courrage et sans m'en rendre compte jetait deja en bah et tout les regats etait sur moi j'ai rougie besser la tete et jai rejoint Dam'. Je me suis cachet dertiere son bras.

Moi : Pourquoi ils me chab tous la ?

Dam' : Quoi ta la hesh (honte) ? Ils te regardent parce que tu es belle.

Moi : Dit pas de la merde je ne suis pas belle.. je suis Marwa...enfin non Leyna....

Dam': ....

Chronique de Marwa : Kidnapper par des Thugs ramenait par des frères.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant