Je ne suis pas conforme. Le système n'est pas disfonctionnel. C'est moi qui ne suis pas comme il faut. Tout du moins, c'est ce qu'ils ont essayé de me faire croire. Au bout de quelques temps, j'ai bien dû finir par m'en convaincre. En fait, tout ça est à cause de mon manque de cruauté. Je ne veux pas faire de mal aux personnes qui m'entourent. Tandis que la société, elle, ne pense qu'à tuer. Des séries de crimes sont passées de insensées à légales, et la police ne sert qu'à traquer les innocents. Du coup, mes parents m'ont emmenée au commissariat, comme une criminelle alors que je suis justement tout le contraire. Le policier, compréhensif, m'a internée dans une école spécialisée où les personnes anormales, les personnes comme moi, sont rééduquées. Ils ont tenté de m'apprendre à tuer, à assassiner, à penser différemment, àdevenir une meurtrière. Tout porte à croire que je serais devenue une excellente criminelle. Ils m'obligeaient même à m'exercer sur des mannequins et autres simulations virtuelles. Ces dernières étaient les pires. Car enfin, lorsque j'ai réussi à passé le test final, on m'en a fait passée une dernière. Dans celle-ci, j'étais en plein milieu d'un champ de bataille. Et l'ennemi que je devais vaincre était ma propre famille. En fermant très fort les yeux, je finis par y arriver. J'en fus choquée bien entendu. Je me disais, j'ai tué mes parents... Puis, mon stage de changement et de rééducation s'est enfin achevé, et je pus rentrée chez moi. Je voulais serrer mesparents dans mes bras, mais j'avais besoin qu'ils me croient devenue une véritable meurtrière. Je ne voulais pas retourner là-bas, à l'Institut. Je voulais qu'ils croient que je suis guérie. Alors, depuis ce jour, je fais semblant. Je mets du faux sang sur une épée que mes parents m'ont offerte après mon retour, et jette les cartouches de mon revolver dans la poubelle discrètement. J'espère simplement qu'ils ne me repèreront jamais. Car sinon, ce sera moi qui sera tuée.
----------
Coucou les gens! Voilà juste pour dire que c'est le média qui m'a inspirée cette histoire! Je ne connais cette chaîne YouTube que depuis peu de temps mais je la trouve géniale alors je voulais vous la faire partager aussi! J'espère que vous aurez apprécié la vidéo autant que mon texte!
A plus! Votre Shinie-mimi 😇