Je ne mérite l'amour de personne, pourtant tant de gens m'en donnent.
Je ne suis belle ni extérieurement, ni intérieurement.
Je ne suis qu'une égoïste.
Pourra-t-on me pardonner un jour?
Mais la faiblesse se pardonne-t-elle?
Encore une fois, quand je suis dans cet état, je me tourne vers les autres à la recherche de réconfort. Je ne pense encore qu'à moi, qu'à moi, toujours je ne pense qu'à moi. Je cherche juste à me sentir bien. Les autres sont là pour m'aider, mais moi je ne suis pas là pour aider les autres. Je ne suis là que pour me faire chouchouter quand quelque chose va mal. Pourtant, je ne sais pas consoler les autres lorsqu'ils ont vraiment besoin de moi. Qu'est-ce que je peux faire de plus? Rien. Je ne sers à rien. Bonne à rien, bonne à rien, bonne à rien, à rien, à rien.. Je ne suis qu'une égoïste qui ne pense qu'à soi-même.
Ah, je voudrais tant être pardonnée! Mais peut-on pardonner les faibles? Ou tout du moins devrait-on leur pardonner?
Je ne suis qu'une égoïste, il faut me laisser.
J'aimerais tant donner le sourire, je n'y parviens pas.
J'aimerais tant donner le sourire, mais encore une fois, c'est pour satisfaire mon propre bonheur, ma joie personnelle. Je répands le bonheur, mais je n'arrive pas à l'atteindre moi-même. Tiens, encore une pensée égoïste.
Je ne mérite l'amour de personne, et pourtant tant de gens m'en donnent.
Laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi...
Laissez l'égoïste que je suis. Je ne vous mérite pas.