2022, Lauya, planète du système slique tout les 13 ans celle-ci est relier à la Terre par une liaison invisible. Qui grâce au nouvelle technologie, peut faire voyager en un temps bref des habitants d'une planète à l'autre, il y a seulement les habitants de Lauya qui sont au courant de ce phénomène. Quand la liaison est parfaite ce qui ce produit a minuit des personnes de la Terre ou de Lauya sont téléporté de leur planète à l'autre, d'autres personnes qui ont moins de chance perde la vie.
La liaison de 2022 c'est produit le 4 août, j'étais qu'un bébé d'environ 4 mois quand moi et mes parents avons été téléporté. Nous arrivons sur terre à la lisière d'une forêt nommé les bois de Rosses. À côté de nous une grand-mère et son petit fils, âgé de 3 mois. Elle disait qu'elle ne pouvait pas se comporter comme des parents, elle alla sonné à plusieurs maison. Elle arriva chez Cerise et Grégoire un jeune couple qui avait à peu près le même âge que mes parents, ils étaient très gentils, ils acceptèrent de s'occuper du bébé. La grand-mère leur demanda d'appeler l'enfant Chift comme ses parent l'avais nommée, de lui dire qu'il à été adopté et de la laisser venir voir son petit fils. Luna comme s'appelait celle-ci emménagea dans un appartement proche de la maison de Cerise et Grégoire. Mes parents voulaient rester près des personnes qu'ils connaissaient. Ils ont acheté la maison voisine à celle de Cerise et Grégoire, ils commençaient à bien s'entendre, la maison était assez vieille et ils l'ont rénovée.Les nouveaux arrivant sur terre on bien été initiée et savent qu'il ne faut rien montrer que ce qu'ils faisaient sur Lauya. Chift et moi sommes devenus très bon ami au fil des années nous sommes allés à l'école primaire de Cranves-Sales, puis au collège de la même ville.
VOUS LISEZ
Pour Toujours, Tome 1: Révélation
FantasyJe m'appelle Meiryo je suis née le 13 mai 2022. Avec mes parents nous habitons dans une petite ville qui s'appelle Cranves-Sales. Dans une vieille maison qu'ils ont rénovée quand j'étais petite. J'ai des voisins que j'adore ils s'appellent Cerise et...