Pdv Calire
Après être sorti de cette salle, je rejoins le groupe à la cafétéria.
Je m'assoie à côté de Cailee, ma meilleure amie. Une blonde au yeux bleus, grande et mince avec les deux bras tatoués. En face de moi, c'est Will, un black arrogant. A côté de lui nous avons Hailee. C'est en quelque sorte la copine de Will. Elle est métisse avec des yeux vert. Je crois que c'est la plus jolie du groupe.-"Regarde qui je ramène!" Crie Thomas.
Toute les personnes présente à la cafétéria se tournent vers nous.
Oh. Non. C'est. Une. Blague.
Styles est face au groupe et me regarde avec son large sourire.-"Dès aujourd'hui il fait parti de la bande des populaires!" Dit Thomas.
Tout le groupe se lève et se dirige vers lui et lui font une accolade ou carrément la bise.
-"On va fêter ça chez moi, après la vente de 22 heures. S'exclame Cailee
-Une vente? De quoi? Nous demande Styles.
- De drogue ! Dit Will.
Styles hoche la tête et s'assoie comme par hasard à côté de moi. Je lève les yeux au ciel
-Je veux participer à la vente. Dit Styles.
-Génial! Vaut mieux être trop que pas assez. s'exclame Will.
-Tu ne sais pas.. Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques Styles. Il a le regard interrogateur.
-Pourquoi tu n'en fais pas toi?
-Non je n'en...
-Calire tu viens au vente ? Demande Will.Tout le monde me regarde et Cailee me fait des coup de coude et un regard supplicateur.
-Non, je ne viens pas. Tu connaissais déjà la réponse." Dis-je en m'enfonçant dans mon siège.
Ils poussent tous un "roh" et nous finissons de manger en discutant.
Nous sortons à peine de la cafétéria que la sonnerie retenti.Je me dirige vers la salle de cours. Me sentant suivie, je me toune brusquement pour me cogner contre le torse de Styles
-"Pourquoi tu me suis? Dis-je d'un ton énervé.
-On est dans la même classe et nous avons les mêmes option, calme toi. Répond-il et passe devant moi pour continuer son chemin.
-C'est toi qui me suit maintenant. Dit-il amusé.
-Hm, c'est marrant hein." Dis-je ironiquement.Nous entrons dans la salle de cours en même temps que le professeur.
*****
Après 2 heures de maths et 1 heure d'anglais, je sors de cours et prend le chemin de chez moi.
Une voiture s'arrête à côté de moi. Le conducteur baisse la vitre et j'aperçois Styles. Je sais déjà ce qu'il veut: me faire monter dans sa bagnole. Gros classique.-"Hey, je te raccompagne? Dit-il.
-Non.
-Roh, Aller, ne fais pas ta difficile.
-Je ne monterai pas dans ta caisse Styles, sur ceux à demain.
-Je ne vais pas te lâcher jusqu'à que tu montes
-Ok. J'espère que t'aimes rouler à 5km|h." Puis je commence à marcher.Au bout de 5 minutes je le vois toujours à me suivre à petite vitesse dans sa bagnole. Il a vraiment un problème ce gars. Un peu con mais à la fois mignon. me dit ma conscience. Je secoue la tête.
Au bout de 15 minutes, j'arrive devant chez moi et me tourne vers Styles, un sourire triomphant sur le visage.-"Un jour tu monteras dans cette bagnole, je te l'assure Calire, tu n'en sortira plus.
-Ouais ouais."J'entre chez moi et je vois mon frère devant la télé. Je me dirige vers la cuisine et vois mon père au téléphone.
-"Quoi? Tu ne sera pas la demain?
-...
-Ça fait déjà deux semaines que tu devais rentrer Paula."
Ah, ok. C'est ma mère au bout du fil.
-Ouais ouais, tu me rappelles c'est ça.
Il raccroche décidément énervé. Je pense que ma mère trompe mon père. Il se doute sûrement de ça mais ne veut pas y croire. Il se tournent vers moi, cherchant ses mots.-"Tu n'as rien à dire, c'est pas ta faute. Je le prend dans mes bras. Tu fais de ton mieux pour nous et je t'en suis reconnaissante, je t'aime."
Il ne répond pas mais il me rend mon étreinte.
Je me détache de lui et il me fait un petit sourire. Je sors de la cuisine et va dans ma chambre.Dans trois heures heures, la vente de drogue commence et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour mes amis.
Je décide de finalement descendre dans le salon et regarder Bob l'éponge avec mon petit frère. J'irai me préparer plus tard pour la soirée.************************************
Bonjouuuur. Vous allez bien?
Voici le deuxième chapitre de Calire. Il vous plaît?
Le prochain sera du pdv d'Harry.
VOUS LISEZ
Calire (h.s) (pause bc vacances)
FanfictionJe l'ai croisé lors de la première Minute où j'ai mis les pieds dans mon lycée. C'était le nouveau bad boy qui retient l'attention de toutes les filles. Le prénommé Styles.