Chapitre 6: Pas Confiance

526 56 5
                                    

Pdv Calire

Après que Harry et Cailee soient partis, je m'empresse de finalement partir.
Je prends mon vélo et me dirige vers chez Will. Je sais qu'il garde les dossiers de ses clients. Après avoir pédalé 30 minutes, je suis devant chez lui. Au moment où je pose mon vélo, j'aperçois Will et une blonde sous le porche. Ils s'embrassent à pleine bouche. Ils parlent pendant deux bonnes minutes. Je remarque aussi la voiture d'Harry. Qu'est ce qu'il fout la bon sang? Vraiment louche.

Will prend sa voiture et part. Quel idiot à ne jamais fermer sa porte. J'entre et va dans le salon. Je cherche désespèrement l'ordinateur de Will.J'entends un fracas à l'étage. Je ne dis rien et attrape le premier objet à ma droits. Un deuxième fracas se fait entendre.

-"Merde! Crie Harry.
-Harry?
-Bruh. Calire ? Pourquoi t'es là?
-Je te pose la même question.
-Bah je venais voir Will... Mais il était occupé à discuter avec une fille. Dit Harry

Pdv Harry

-De quoi parlaient t-ils?" Demande Calire.

Devrais-je lui dire? Si je lui dit que Will est lié au meurtre de son frère, elle sera anéantie. Mais si je lui mens, elle m'en voudra... Je ne sais pas trop quoi faire.

-Hum, ils parlaient d'une vente... Rien de plus..
-Avec le gang ennemie, sérieusement?"
-Hein?
-Cette fille fait parti du gang ennemie Harry, alors je ne pense pas qu'ils font ami-ami."

Donc Will et le gang ennemie? C'est louche.

J'entends Calire monter les escaliers, et se pose à coter de moi.
-"On ne fait pas confiance au camps ennemie Harry"
Elle se dirige ensuite dans la chambre de Will et prend son ordinateur.

-"Tu fais quoi? Dis-je choqué.
-Je fais comme chez moi."
Elle installe une clé usb sur l'ordi. Je m'approche d'elle et je la vois copier des dossiers.

-"Pourquoi tu fais ça?
-Je ne fais plus confiance à Will depuis le décès de mon frère.
-Oh.. Et pourquoi cela?
-Je pense qu'il est lié d'une certaine manière au décès de mon frère.."
Donc elle sait ce que je sais ou du moins je le crois. Il y a un grand silence entre nous jusqu'à entendre un "bip" qui provient de l'ordi de Will. Elle venait d'effacer la mémoire de l'ordinateur.
-"Bon à demain le bouclé! Ne sois pas en retard." Elle me fait un clin d'oeil.

Elle retire la clé usb et pars de la chambre. Je sors à mon tour. Je vais à ma voiture.
Donc Will ne me dira rien sur le frère de Calire. Cailee est une allumeuse et semble naïve. Les autres n'ont pas l'air de savoir grand-chose. Calire essaie autant que moi de reconstituer l'assassinat. Je ne peux donc en apprendre que par moi-même.

Pdv Calire

J'ai l'impression que Harry me suit.
C'est toi qui le suis plutôt. Me dit ma conscience.
Je secoue la tête pour m'enlever cette idée.

J'arrive chez moi. Je m'enferme dans ma chambre et m'empresse d'aller sur mon ordinateur. Je l'allume et y branche la clé usb.
Je récupère tout les dossiers puis fait un tri.
Je vire tout ceux qui n'ont pas fait de vente au mois de septembre. Il ne reste plus que 6 dossiers. Je note toute les informations sur ces clients. Nom, numéro de téléphone etc...

Une fois que j'ai fini, j'ai une liste des tueurs potentiels de mon frère.
Que le jeu commence.

****************************************

BONJOUUUUR 😽
Voici le chapitre 6 de Calire.
Il est un peu plus court que les précèdents mais bon. J'espère qu'il vous plait, n'oubliez pas de voter 😁

Calire (h.s) (pause bc vacances)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant