Pdv Styles
Je suis sur la route pour rejoindre la bande. Thomas m'avait donné un point de rendez-vous. C'était à une heure de chez Calire.
Je repense soudainement à elle et de sa façon de m'avoir laisser comme un con la suivre jusqu'à chez elle. Une question me tourmente: Pourquoi ne participe-t-elle pas au vente? Je le demanderai au gars plus tard.Au bout de finalement 45 minutes, j'arrive sur les lieux, c'était une grande maison. Je vois alors Thomas et Will me faire signe. Je me gare et sors de la voiture.
-Dèpéche toi il reste plus que 3 heures pour tout préparer et aller sur les lieux. Me dit Will.
Je hoche la tête et les suis dans l'immense maison. Nous empruntons un escalier qui mène au sous-sol. On arrive et il ouvre une pièce. J'écarquille les yeux voyant une sorte de laboratoire. Il entre et prend une boite. Il me la file et me dit de prendre 10 sachets. C'est de l'ecstasy.
Après avoir pris les sachets on monte et sors vers la bagnole de Will. Les filles sont à côté, nous attendant.
-"Hey les gars, vous avez ce qu'il faut ?
-Ouep" Dis-je
Elles hochent la tête et on monte dans la voiture de Will.-"Bon les gars ces petits sachets rapporte deux mille euros. Tachez de pas en perdre ou d'en percer un. Dit Will.
-Donc le plan c'est qu'on se sépare pour regarder les alentours, s'il n'y a pas de flics. On regarde aussi s'il n'y a pas d'embuscade. Faut revenir au complet cette fois
-De quoi cette fois? Je Demande.
Il y a un silence. Puis Cailee prend la parole.
-Calire avait un grand frère qui était le chef et... il est décèdé lors d'une vente qui a mal tourné. Voilà la raison pour laquelle elle n'a jamais fait de vente. Elle ne bois pas, ne fume pas, ou va à des fêtes.
-Oh... Mais alors pourquoi est-elle dans le groupe? Je demande encore
-D'un côté, on pense tous qu'elle si mettra un jour ou l'autre. Tu ne la connais pas mais c'est le meilleur élément d'entre nous. Discrète, intelligente. C'est comme l'as dans un jeu de cartes, il est rare, mais lorsque tu l'as, il domine le reste... D'ailleur nous sommes arrivés. Répond Thomas.Nous descendons de la voiture et nous laissons Will se dirigeait vers l'entrepôt pour faire le deal.
De mon côté je pars à gauche faire du repérage. Par chance il n'y pas de flics, ni des gars bizarre.
Je retourne vers la voiture est Will est déjà là, des billet à là main.
-Il y a deux milles, on partage ça en 5 parti égales. Ça fera, hm, 400 euros chacun."
Il me tend des billets et en donne aussi au autre.Bon on à encore deux heures devant nous avant la fête.
Nous rentrons chez lui, je les salue et je m'apprête à partir.
-Tu sais à propos de Calire, me dit Caille; elle ne viendra pas ce soir. Et tien aussi mon adresse pour la fête. Elle me fait un clin d'oeil.
-Hm, d'accord, c'est pas grave hein. À toute.Je pars et au bout de plus d'une heure je suis chez moi.
Je passe sous la douche puis m'habille d'un chandail blanc et un jean noire ainsi que mes bottines en daim beige-marron.
Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est bientôt minuit. Je me dépêche d'aller jusqu'à ma voiture et roule en direction de chez Cailee.*****
J'arrive devant chez elle. Il y a déjà des gens complètement saoul qui vomissent dans les plantes.
D'autres qui ont l'air d'être sous l'effet de la drogue.
J'entre dans la maison et aperçois Thomas qui est assis avec une fille. Je le salue et m'assoie à côté d'eux.
Deux filles s'assoient à côté de moi, dont une qui essaie une approche. Je me décolle d'elle.
-"Styles! Je me tourne et vois Cailee deux verres à la main. Elle porte une robe lui arrivant juste en dessous des fesses. Elle est très maquiller, trop maquiller. Elle s'assoie sur mes genoux et me file un verre. Ça va ?
-Ouai
-J'avais raison, qu'elle ne viendrai pas, je te l'avais dit.
-Je ne l'attendais pas de toute façon." C'est faux, je regarde depuis tout à l'heure les gens dans la foule.Je bois une gorgé de...vodka? Hm nan je ne sais pas ce que c'est.
Elle se lève et me regarde. "On danse Styles?"
J'hoche ma tête et me lève la prenant par la taille et l'amenant sur la piste de danse. Elle se frotte à moi. Ça me dégoute elle est complètement bourrée, et moi totalement lucide. Je me détache un peu d'elle mais elle se rapproche à chaque fois.
Cailee s'arrête de danse ainsi que les gens autour d'elle. Pourtant il y a encore de la musique. Je suis les yeux de Cailee et me tourne. J'écarquille les yeux.
Calire est entrain de marcher vers nous. Calire est venue à une fête.****************************************
Hey, voici le Chapitre 3!
Il vous plait ? :)
Aucun d'eux ne s'attendait à voir Calire.
VOUS LISEZ
Calire (h.s) (pause bc vacances)
ФанфикJe l'ai croisé lors de la première Minute où j'ai mis les pieds dans mon lycée. C'était le nouveau bad boy qui retient l'attention de toutes les filles. Le prénommé Styles.