Chapitre 7: Tu me changes

513 51 7
                                    

Pdv Calire

Nous sommes aujourd'hui Lundi. Hier, j'ai passé la nuit à réunir des informations sur les susceptibles assassins de mon frère.

À ce moment même, j'étais en Français. Je fixais la place vide à côté de moi. Harry n'est pas là et je ne pense pas qu'il viendra.
-"Mademoiselle Hudson, arrêtez de rêvasser et écoutez!" Crie Mme Blunt.
Je me redresse et fait semblant d'écouter en mâchouillant mon chewing-gum.

La porte s'ouvre violemment et Harry apparaît. Il est beau, rien qu'avec son skinny noir et son chandail blanc. Il marmonne un "excusez-moi" et vient s'asseoir à côté de moi. Il est énervé, tout le monde peut le deviner.
-"T'étais ou? Je lui demande.
-Ça ne te regarde pas." Dit-il froidement.
Connard.
C'est la première fois je me soucie de quelqu'un et il me parle comme ça. Bruh.

La sonnerie retentit. Harry se lève aussi vite qu'il est rentré. J'essaie de le suivre et lui attrape le bras.
-Que se passe-t-il Harry? Dit moi ce qui ne va pas.
-Rien, ne t'inquiètes pas."
Il me regarde dans les yeux avec ses émeuraudes brillant. Je peux dire qu'il a les larmes au yeux. Je peux voir qu'il s'est calmé rien qu'à mon geste. Je passe depuis plusieurs seconde mon pouce contre son bras et fait des petits cercles. Je n'ai jamais fait ça de ma vie. Il pose son regard sur mon pouce et il retrouva mes yeux. Je lâcha immédiatement son bras.
-Je... Cali-
-Tu me changes Harry. Dis-je en m'éloignant. Je me retourne et me dirige à la cafétéria.
*
Je suis assis depuis un quart d'heure avec Cailee. On parle de tout et n'importe quoi. On attend le reste du groupe. Au fur à mesure, Thomas, Harry et Hailee arrivent et se joignent à notre discussions, sauf Harry. Il ne manque que Will. Il débarque avec la blonde d'hier. Je peux voir Hailee retenir ses larmes ainsi que sa colère. Ça me paraissait être sérieux elle et lui. Mais bon rien n'est sérieux avec Will.
-Hey voici Emma! Ma petite copine. Dit Will.
Harry se leva en trombe de la table, s'arrête  quelque seconde devant Will et part. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
Will et Emma s'assoient et commence à discuter.
-Quelqu'un peut me dire pourquoi Harry et mal lunée aujourd'hui?
-Rien qui ne te concerne.
Je souffle, clairement agacé que l'on me cache tout.
Cet aprèm, je n'ai qu'une heure de cours. Ce qui me laisse le temps de continuer mes recherches.
En sortant de la cafétéria, je suis tiré dans un autre couloir. Je me retrouve coller au torse de Harry. Je m'éloigne extrêmement gêné.
-Ne fais pas confiance à Will.
-Je ne lui fais déjà pas confiance.
-Fais attention à toi.
Il attrappe ma nuque et pose ses lèvres  sur mon front. Je ferme les yeux à ce contact inhabituel. Puis il part.
J'arrive pas à le rejeter, c'est complètement pas moi. Je suis entrain de devenir faible. Il est le maillon faible.
Je me dirige vers ma salle pour mon dernièr cours de la journée: maths.
L'heure passe assez vite. Je n'écoute pas je sais juste qu'on parle de Dérivés. Harry est arrivé en plein milieu du cours comme ce matin.
Je sors rapidement et prend mon vélo. Je vais chez un premier gang. Je pédale 20 minutes et arrive à une maison encore plus grande que celle de Will. J'entre comme si j'étais chez moi et me pose sur me canapé, une arme dans ma poche arrière. Des gens rentrent. Ils sont cinq. Putain de merde. Ils me voient.
-"Calire?
-Josh?
C'était le meilleur ami de mon frère.
-Je sais pourquoi tu es là mais ce n'est pas nous."
Je sors mon arme et la pointe sur eux. On ne fais confiance à personne même à un proche.
-"Tu devrais te dépêcher de me dire qui c'est.
-Calire tu ne tireras pas.
Il avait raison. Je pose mon arme et m'approche de lui.
-J'essayais juste de te faire peur
-Avec ton mètre 60 et tes 45 kilos? Calire franchement.
-Très marrant.
Il se rapproche de mon oreille.
-Le tueur se trouve près de toi depuis peu, fait gaffe à toi. Tu devrais partir maintenant avant que le boss se ramène.

"Le tueur se trouve près de toi depuis peu, fait gaffe à toi." Rien que cette seule phrase me fait des frissons. Harry.

************************************

Hey,
AUJOURD'HUI C'EST MON BIRTHDAY JAJAJAJA 😂!
Blc jsais
Chapitre assez basique, pas trop d'action, avec un peu trop d'ennuie dedans mais bon. Un truc un peu moins bien pour en faire ensuite un excellent.
Bonne journée/soirée/nuit.

Calire (h.s) (pause bc vacances)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant