OsoXChoro I (partie1)
Point de vue inconnu
Aujourd'hui ce fut une journée inoubliable, j'en ai un peu honte mais de toute façon, je vais quand même vous raconter cette journée* rougis fortement *
Alors je vais débuter par le commencement, c'était il y a une semaine.....
Je me levais comme d'habitude sans faire attention à mes frères, qui étaient toujours endormis et je me dirigeais alors vers la porte d'entré a fin de lire les derniers nouvelles, dans le journal du matin, je tournais les pages jusqu'à enfin tombé sur la rubrique people, ma petite Nya-chan allait mettre en vente son dernière album dans une semaine. Après avoir lu cette excellente nouvelle j'alla prendre mon petit déjeuner dans la salle à manger, c'est à ce moment que je vis mes frères réveillés entrain de prendre le leurs, je m'assieds entre mon grand frère et le 5eme frère de la portée qui venait de finir d'engloutir son assiette en quelques minutes, puis qui partit se changer pour sortir s'entrainer.
***: bonjour à toi aussi fappymatsu *avec un air sarcastique *
Moi: bonjour *avec une voie énervée et écœurée*
*****: Qu'est-ce que tu lui as encore fait Osomatsu nii-san ?
Oso: absolument rien, je te le promets Totty
Totty: ne me dis pas que tu l'as encore attrapé entrain de se mas... *ne finit pas sa phrase *
Moi: *le coupe * Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Ça n'a aucun rapport ! *énervé *
Oso: bah qu'est-ce que je t'ai fait Fappy ?
Moi: combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appelé comme ça abruti ?
****: aussi nombreuses que les étoiles !
À présent, on regardait tous le 2eme frère pour ensuite l'ignorer de nouveau
Oso: c'est bon je ne t'appellerai plus comme ça micromatsu
Énervé je ne finis point mon assiette et je me leva de table pour monter à l'étage me changer tout en pensant à cette idiot d'Osomatsu qui venait de me blesser, en plus à cause de lui, ils vont tous recommencer à m'appeler comme ça, une fois prêts, je pris ma veste et sortis.
J'avais rendez-vous au parc avec le club que j'avais rejoint il y a peu de temps il avait pour nom ''les adorateurs de Nya-chan '' il était fait pour moi !
~éclipsé du trajet vers le parc~
Ils étaient près de la fontaine en train de parler, ils portaient tous leurs tenus de fan comme moi. Je revoie les différentes stratégies que j'avais élaboré avant de les aborder, j'étais près donc je me lança et me présenta au club en citant le pseudo que j'avais utilisé pour m'inscrire sur le groupe qui était de base virtuel puis j'énonça mon vrai prénom.
Le président du club: bienvenue Choromatsu, on est heureux de t'accepter parmi nous !
Moi: merci beaucoup, vous avez de chouettes tenues
J'avais d'abord décidé de les complimentés afin de créé une ambiance décontractée et intime Le président du club: haha, merci la tienne est pas mal non plus ! Tiens justement on parlait du nouvelle album de Nya-chan
Mon plan avait fonctionné il ne manquait plus qu'ils me proposent de venir faire la queue avec eux
Moi: oui je suis au courant, mais je ne sais pas encore quand est ce que j'irai attendre devant le magasin
Le président du club: nous nous comptons y aller deux jours avant si tu veux tu peux nous accompagnerBingo !
Moi: avec plaisir ! On se retrouve où ?
***: vous allez où ?
Oh non cette voix je la reconnaîtrai entre mille...
Le président du club: qui êtes-vous ?
***: je suis son frère et vu comment vous êtes habillés vous devez aussi vouloir ***** avec la star sur la qu'elle il bave et se ********, vous aussi vous pensez souvent à lui faire ***** et à lui ****** le ***** ?
Noooooon nooooooon noooooooon pourquoi est-ce que Osomatsu se pointe maintenant ? L'ambiance est devenu glaciale et les membres du club me regardaient tellement mal, je craignais le pire.
Le président du club se rapprocha de moi et posa sa main sur mon épaule,Le président du club: tu es le genre de pervers qui ne devrait pas s'approcher de notre Nya-chan , ne reviens plus jamais.
Aaaaaaaaaaaaaaah je ne pouvais pas m'empêcher de crier intérieurement, mon corps ne voulait plus bouger face à cette humiliation, pourquoi ? Pourquoi tous ceux qui se trouvaient au parc me lançaient un regard méprisant ou dégoutté ?
Oso: Choro ? *fais bouger sa main devant mon visage puis part comme si que rien ne s'était passé *
Cet idiot ! Je repris mes esprits et parti à mon tour du parc avec une folle envie de tuer mon aîné. Mais au lieu de le chercher dans toute la ville je décide de rentrer à la maison et de ne plus lui répondre lorsqu'il me parle.~éclipse de 2 jours~
Cette après-midi j'avais déjà commencé à faire mes affaires pour aller camper devant le magasin qui devait vendre le dernière album de ma Nya-chan. Je demanda de la nourriture à ma mère pour tenir au moins 3 jours, elle me posa tout dans le réfrigérateur. Et le soir vient enfin sans qu'un de mes frères vient me dérangé.
Le lendemain matin je me leva en premier et alla me laver et m'habiller. Je parti en courant récupérer mes affaires, j'étais prêt à partir ! Il ne me restait plus que la nourriture à récupérer mais lorsque j'ouvris le frigo ce dernier était complètement vide et un Osomatsu se tenait pas loin ivre mort, il avait sûrement du tout manger... je lui donna un coup de pied au ventre ce qui le fit vomir sur le sol et je sorti de la cuisine le laissant agonisé.
Finalement j'alla acheté de la nourriture en sachet, une théière et des nouilles en boites sans oublier des bières qui m'aideront à avaler tout ça et à rendre mes jours d'attentes moins lents ...
[[Helloooooo j'espère que ça vous a plus ! Et comme vous le voyez dans le titre ce n'est que la première partie ! ~^ω^~
N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et à me faire des remarques ]]
VOUS LISEZ
Osomatsu-san Fanfic [[FR]]
RandomCette histoire sera composé de plusieurs histoire indépendante ( avec suite mais il y aura plusieurs couples différents ) sur l'anime Osomatsu-san ça pourra être du yaoi comme du yuri ! Ça dépendra sûrement de mon inspiration X)) J'espère que ça...