IchiXKara I (partie 1)

620 39 6
                                    

Point de vue de Karamatsu

Comme chaque début d'après midi je prenais mon temps à me préparer à fin de me rendre sur le pont où toutes mes Karamatsu Girls pourront m'admirer . Apres deux heures de préparations, j'étais enfin prêt.

Je me dirigeais vers le pont , lorsqu'un événement attira mon attention , c'était deux garçon qui faisaient tomber des poubelles et qui tapaient un clochard, je les regardais attentivement lorsque je vis que ce clochard n'était qu'autre qu...

Moi : *me dirigeant vers eux énerver * Hé ! foutez le camps de là tout de suite !

Je donna un cou de point au premier qui se trouvait devant moi , et celui ci tomba au sol, il tourna à peine la tête qu'il vit que son ami n'était plus là et il partit à son tour, je me rapprocha du mec à terre qui cacher son visage

Moi : tu peux te levé ? *lui tend la main*

il frappa cette dernière et remis sa main sur son visage

****: ne me touche pas
Moi: calme toi Ichimatsu I just want help you
Ichi: je ne veux pas de ton aide

Il se retourna s'adossant au mur replier sur lui même, je pouvais l'entendre sangloter...

Moi: Ichimatsu.. Pour quoi est ce qu'ils te frappaient ?
Ichi: laisse moi *a une voix tremblante *
Moi:*me mets devant lui et retire ses mains de son visage * Ichimatsu...

Il reprit ses mains et me poussa violemment au sol. Son visage était rempli de bleu, et il saignait du nez et de la lèvre inférieur. Je le prit par le bras de force pour le trainer avec moi chez Dekapan à fin qu'il est les soins dont il a besoin.
Après l'avoir en quelque sorte trainer, on arriva enfin .
Moi: *le regarde* c'est bon arrête de te débattre brother on est arrivé
On entra à l'intérieur
Moi: Dekapan ! Are you here ?

....

Après un petit moment d'attente il rentra dans la pièce
Dekapan: Oui ! Oui ! Je suis là que me vaut votre visite ?
Moi: *met ichimatsu face à Dekapan* soignez le s'il vous plait
Dekapan: ooh je vois , *prend ichimatsu * on en a pas pour longtemps *pars dans la pièce d'à coter avec Ichimatsu*

Et je me remis à attendre seul dans la pièce en feuilletant des magasines, lorsqu'une des annonces attira mon attention. Je découpa la page et la rangea dans ma poche, c'est à ce moment même qu'Ichimatsu revient avec un bandage au bras et des pansements au visage.

Moi: *mets ma main sur son épaule* ça va ?
Ichi: ne me touche pas *enlève ma main de son épaule *
Moi: Ichi...

Il part sans dire un mot

Dekapan: oh il a oublié ses anti douleurs
Moi: donnez les moi
Dekapan: *les sort de sa poche* tiens
Moi: merci pour tout

Je partis à mon tour en déambulant tout seul dans les rues. Sans m'en rendre compte je me retrouva devant chez nous, donc je pris un grand souffle et entra .

Moi: Hey Brother ! I'm back *prend la pause *

Il n'y avait personne, alors je monta à l'étage et reproduit ma performance . Comme d'habitude ils m'ignorèrent sauf Ichimatsu qui me regarder avec un regard noir. Il avait enlevé ses bandages ... Je le pris par le bras et le sortis de force devant les visages choqués de nos frères afin de l'emmener dans la salle de bain .

Moi: sit down Ichimatsu *pointe le rebord de la baignoire *

Il exécuta en gardant des yeux remplit de haine à mon égare... Si il savait ...
Je sortis la trousse de secours pour lui remettre ses bandages et pansement

Moi: ne les enlève plus Ichimatsu..
Il ne répondit pas et sorti de la pièce.

Je ne comprends pas pour quoi il me déteste autant... Ça me fait tellement de mal de le voir me haïr pour une raison que j'ignore... Pourtant ça ne m'empêche pas de l'aimer de tout mon coeur... Mes sentiments pour lui sont si complexes ...

Je me mis face à la glace de la salle de bain.

Moi: pour quoi je ressens ça pour lui ? Je suis sûre d'aimer les femmes pourtant ...

Moi : il serait différent ?

Ichi : qui est différent ? *me fait un sourire sadique *
Moi: euh... *rougis * euh...je ... je ... je répète un script ! *sors maladroitement la feuille que j'avais pris d'un magasine * regarde il y a un casting !

Ouf heureusement que j'ai pensé à ça ..

Ichi: je peux avoir mes médicaments ? Je sais qu'ils sont chez toi . *embarrassé*
Moi: *les lui donne * tu sais tu n'as pas à te mettre dans cette état pour me demander ça
Ichi: *les prends brutalement * tais toi

Il part en fermant la porte brusquement.

Et si je me servais du casting comme prétexte pour m'entraîner à lui avouer mes sentiments ?

[[Merci de lire ma fanfiction j'espère que ce chapitre vous à plus, pour les intéressé j'ai publié le premier chapitre d'une autre fanfiction sur eux , mais ce ne sera pas du yaoi X3 donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à aller la lire je pense que ça peut plaire à certaine d'entre vous . (La meuf qui se fait de la pub XD )
Merci de lire ma fanfiction ]]

Osomatsu-san Fanfic [[FR]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant