P.D.V Lauren
Je n'ai pas vraiment su dormir cette nuit, la présence de Normani m'a tout de même calmer, j'ai écouté les battements de son cœur une bonne partie de la nuit, j'ai aussi observé son visage, son si joli visage, son visage angélique. Je lui ai fait tellement de mal, je n'ai pas su l'aimer comme il se devait, cette fille mérite tellement et moi j'ai été une si mauvaise petite amie.
Pourquoi ? Je n'en sais rien, je ne peux pas blâmer mon passé, bien sûr que mon passé à jouer un rôle dans le crash de notre relation mais c'est surtout le fait que nous avions une relation si distante et si étrange et puis Camila est arrivée, cette fille est parfaite, elle est si gentille et si marrante.
« Tu aurais dû essayer de dormir. »
Je tourne mon visage vers Normani, elle a les yeux grands ouvert qui me fixe.
« Tu es réveillé depuis longtemps ? » je lui demande.
« Non, quelque minute. Lauren tu as l'air si fatigué. »
« Je n'ai pas su dormir. »
Elle lève sa main vers mon visage, je fixe sa main, je sais qu'elle va abaisser sa main, elle le faisait toujours lorsque nous étions ensemble, elle savait que j'allais la repousser donc elle ne prenait pas le risque.
Comme prévu, Normani baisse sa main, aujourd'hui je n'ai pas envie de la rejeter, j'ai besoin que quelqu'un m'aide, que quelqu'un me soutienne, j'aurais tellement voulu que Camila soit à la place de Normani mais je ne peux rien changer, Je prends la main de Normani dans la mienne et l'amène a mon visage, sur ma joue et laisse ma main au-dessous de la sienne.
« Lauren.. »
Je ferme les yeux essayant d'apprécier le contact, sa main est si froide, je m'en veux tellement de ne pas avoir fait un pas vers elle avant.
« Pardonne-moi pour tout Normani. »
« Je te pardonne Lauren, mais je ne saurais jamais oublier, tu as brisé mon cœur. »
J'ouvre les yeux pour rencontrer les siens, elle enlève sa main de ma joue et se relève lentement, je l'observe, j'observe son corps, ses formes, ses gestes si gracieux.
« Tu pars ? »
« Oui, il est temps d'aller en cours malheureusement, je vais y aller.»
Je ne lui réponds pas, je sais que ça ne sert à rien de la retenir, je sais que tout est fini, nous avons partagé notre dernière nuit ensemble, et je dois respecter son choix, je veux juste savoir si une amitié entre elle et moi est possible.
« Mani, nous pouvons enfin je voudrais savoir si nous pouvons rester amie ? »
Elle se tourne vers moi, et me regarde dans les yeux, j'ai peur d'avoir fait une bêtise, en lui demandant cela.
« Oui bien sûr, d'ailleurs nous allons à l'école ensemble donc grouille sinon je pars sans toi. »
Elle descend sans doute manger un peu, elle est comme chez elle ici, je n'ai pas peur pour elle je peux donc aller prendre ma douche sans soucis, je suis heureuse de pouvoir garder Normani dans mon cercle d'amis, je sais que nous n'allons pas avoir une relation fusionnelle se serait vraiment trop étrange mais au moins, nous allons garder contact et sa me réchauffe le cœur.
P.DV Camila
Je ne suis pas retourné dans mon lit cette nuit, savoir que Dinah y était ne me donnais pas vraiment envie d'y aller.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Voisine [ Camren]
FanfictionLauren jauregui 19 ans, traumatisé depuis sa tendre enfance, elle refuse le contact humain. Un jour les parents de la jeune fille organisent une rencontre avec leurs nouveaux voisins et si Lauren apprenait après cette visite à doucement s'ouvrir au...