Chapitre 11

3.4K 155 3
                                    


P.D.V Lauren

«De quoi tu n'as pas pu?»

Je m'écarte de Camila pour la regarder dans les yeux, ils ont l'air vide et sans l'éclat que j'aime tant.

« Je..Dinah. »

« Camila tu n'as pas été jusqu'au bout? Tu n'as pas porté plainte ? » Je lui demande avec de l'énervement dans la voix, si jamais elle n'a pas porté plainte je la tue. Dinah va être libre et pourra de nouveau lui faire du mal.

« Si ! Juste, au début je ne voulais pas et finalement je l'ai fait, je voulais la laisser libre et l'aider à aller mieux mais je n'ai pas pu. Elle a dit des choses horrible sur toi tu sais, je suis devenue folle et j'ai décidé de déposer plainte. Je n'ai pas pu m'en tenir à mon plan de départ.»

Je m'écarte encore plus, elle m'a menti, elle est partie de chez moi en me laissant croire qu'elle allait porter plainte tout en sachant qu'elle n'allait pas le faire, je suis furieuse, je déteste le mensonge, je déteste qu'on joue avec moi.

« Tu m'as menti Camila. » Je lui dis.

« Non, enfin si mais je voulais juste l'aider pas directement la mettre en prison. »

« L'aider ? Regarde ton visage et regarde le mien, elle n'a pas besoin d'aide ! Cette folle a besoin d'être enfermer.»

Camila ne me répond pas, elle s'assied sur l'une des marches de l'escalier de devant, elle souffle et pose sa tête sur ses genoux.

« J'en ai marre de toute cette histoire, tu as raison j'essaye juste de minimiser les faits. Dinah a été l'amour de ma vie durant des années c'est dur pour moi de la voir dans cet état, elle n'a pas toujours été comme cela tu sais. »

Je décide de me mettre à côté d'elle et de l'écouter, cette situation me rappelle étrangement la soirée que nous avons passé devant chez elle. Camila regarde devant elle avec son air absent, j'en profite pour la regarder en détails. Elle est si belle, je sais que le physique ne fait pas tout mais Camila est parfaite et si mature, elle est adulte contrairement à moi. J'ai cette impression d'être lié à elle, comme si j'étais destinée à l'aider et la réconforter et comme si Camila, elle était destinée à m'aider à aller mieux, à combattre mes peurs et m'aider à de nouveau faire confiance à d'autre personnes.

« Tu sais je t'en veux de m'avoir menti mais c'est agréable de savoir que tu m'as défendue. »

Elle tourne sa tête pour me regarder, je lui souris pour détendre l'atmosphère. Elle me lance un léger sourire mais si adorable.

« En fait c'est un peu comme si j'étais importante pour toi. » Je lui dis.

« Peut-être que c'est parce que tu l'es. »

Je plonge mes yeux dans les siens, son regard est si profond, elle vient clairement de dire que je suis importante, mon cœur va me lâcher.

Camila s'approche de moi et pose sa tête sur mon épaule.

« Tu sais Lauren je ne comprends pas, nous sommes si proche tu es tellement importante pour moi et pourtant je te connais à peine et tu es si jeune. Je me sens en sécurité avec toi, quand tu t'es battue avec Dinah j'ai eu si peur pour toi, durant un court instant Dinah n'était plus là, toute mon intention était sur toi. »

Elle relève sa tête et s'approche de la mienne, elle m'embrasse la joue et laisse ses lèvres un peu plus longtemps que la normal, je ferme les yeux et apprécie le plus possible le moment.

La Nouvelle Voisine [ Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant