Chapitre 4

178 7 0
                                    

Au matin dans la chambre de Yoona

Moi:QUOI ?!
Sehun:J'te le promet
Moi:MAIS...MAIS...POURQUOI ?!
Sehun:J'en sais rien ta qu'à leur demander
Moi:Je vais pleurer
Sehun:De joie ?
Moi:Non de tristesse,évidemment de joie mais j'avoue être un peu choquer
Sehun:Tu crois que je l'avais pas vue !
Moi:Désoler...ils sont réveiller ?
Sehun:Non mais vaut mieux pas
Moi:Sa doit rester entre nous
Sehun:J'suis d'accord mais il y a un petit problème
Moi:Quoi comme problème
Sehun:Comme je ne doit pas les réveiller et qu'ils dorment profondément -avec la nuit qu'il ont passer aussi !- ouais c'est vrais donc du coup...je vais aller où ?
Moi:Tu pourrais revenir chez moi
Sehun:J'voudrais pas déranger
Moi:Mais tu dérange absolument pas
Sehun:T'es sur ?
Moi:Enfaite t'a pas le choix c'est un ordre
Sehun:Ok j'arrive "chefs"
Et il me raccroche.

Je dormais tellement bien mais il a fallut que cette imbéciles me réveille de mon magnifique rêve.Mais il avait une bonne raison de le faire je le reconnaît.
Voir un de ses meilleure ami couché avec ma meilleure amie,sa fait un choque.
Surtout quand je pense qu'elle me disait qu'il n'y avait rien entre eux.J'ai envie de la voir et lui sauter dans les bras mais pour l'instant,les seuls bras qu'elle connaît sont ceux de Luhan.
Je ne sais pas pourquoi mais en parlant à Sehun mon cœur c'est mis à battre plus vite que d'habitude.Et en m'avançant vers mon miroir,j'ai penser à lui et je suis devenue un peu rouge...POURQUOI ?

15 min plus tard

Il ne devrait pas tarder à venir...mais...pourquoi je suis impatiente ?
*dans ma tête répétant la même phrase* c'est que ton ami,c'est que ton ami,c'est que ton ami...

Drrrrrrrrrrrrrrr

Je regarde dans le judas.Il est tellement mignon on dirait qu'il attend comme un bébé chien.Sauf que se bébé chien à la personnalité d'un démon très diabolique.
J'aurais pu le faire patienter longtemps si j'avais pas remarquer que c'est moi qu'il attendait.

Moi:Hey mon bébé
Dite moi que je rêve.Je les vraiment appeler MON BÉBÉ 
Sehun:Hey petite
Petite...Sérieux moi je lui donne un nom mignon et lui il me donne....MA TAILLE.
Moi:Entre
Sehun:Non pas envie
Moi:Quoi ?!
Sehun:Met tes chaussures et vient avec moi
Moi:Pour aller où ?
Sehun:C'est une surprise
Je le fixe avant d'aller mettre mes chaussures.Il a l'aire content.
Moi:On va où s'il te plait
Sehun:*se rapprochant près de mon visage* tu verras
Il ne sait jamais aussi approcher autant de mon visage.C'était déstabilisant.
En descendant des escaliers je remarque qu'il me tient la main mais je ne sais pas pourquoi.Mais j'ose pas m'en séparer...j'me sens bien comme sa.
Arriver en bas,il y avait un taxi qui nous attendais.Il avait tout prévus le petit coquin.
Sans poser de questions (même que sa l'étonna) j'entre dans le taxi.

On été serrer mais ce n'était pas grave,au contraire,j'aimer bien le sentir contre moi...depuis quand je dit sa moi ?
Peu importe.Ce qui importe c'est que je ne sais toujours pas où il  m'emmène même en regardant la route.
On s'arrête peu de temps après devant la gare.

Moi:Sehun mais...mais...mais pourquoi ?
Sehun:Tu va comprendre dans pas longtemps

On entre dans la gare et voit qu'il a pris des billets pour Goyang.Mais pourquoi cet endroit.A Goyang il n'y a rien de spécial.

Moi:Mais t'a pas du travaille toi
Sehun: une semaine de congé sa te vas
Moi:Tu sais que tu m'étonnera toujours
Sehun:C'est pour sa que tu m'aime bien 
Je lui fait un petit sourire

Pendant tout le trajet j'ai dormis (et je crois que lui aussi) j'ai fais un drôle de rêve mais je ne m'en souvient plus trop.
Mes lèvres...elle sont...HUMIDE....ET PAS SÈCHE !
Pourtant je vois pas de bave qui coule sur moi...
Je regarde Sehun mais il ne pouvait rien faire parce qu'il dormait.
Il se réveille et me regarde puis sourit.

Moi:Quoi j'ai un boutons
Sehun:Non rien
Moi:Va y dit
Sehun:Enfaite j'avais jamais remarquer que t'était belle comme ta mère
Belle...comme ma mère.
Je lui sourit.
Il ne m'avait jamais vraiment dit que j'étais belle,surtout belle comme ma mère.

Pour éviter son regard,je regarde dehors.On arrive bientôt.

Après être sortit du de la gare

Moi:On va où maintenant
Sehun:On va manger
Moi:Ok et après
Sehun:après on verra,chaque chose en son temps ma chère.

De fois je ne le comprend pas.Mais tous se que je sais,c'est qu'il a les billets de retour à Seoul et que je dois lui faire confiance et rester près de lui.

On entra dans un restaurant de genre très et même extrêmement chic.Heureusement que je portait des vêtement approprié parce que sinon j'aurais eu un peu honte.
Le repas était EXC-ELL-ENT.Je crois que c'est le meilleure restaurant où je suis aller de toute ma vie.

Après avoir payé le repas on fit un petit tour de la petite ville qu'il y avait.

Vers 22h on était sur une petite colline où il y avait d'autre gens.

Moi:Il se passe quoi
Sehun:Comme je te le dit depuis se matin,tu verra

Avant que je lui réponde je vis une lumière et plusieurs autre.C'était un feu d'artifices.Il a dut m'endurer toute une journée pour me faire cette surprise.

Moi:Oh Sehun...c'est...c'est incroyable.Merci pour cette superbe surprise.
Sehun:Il n'y a pas que sa comme surprise

Il prend ses mains les met contre mes joue et....m'embrasse.

________________________________

Hey,j'espère que sa vous aurait plu (j'avoue la fin je les un peu bâclé 😅) mais j'avais plus trop d'idée.
Je posterais dès que possible

Tome 1-L'amour: Son rêve [Sehun/Exo-TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant