Il c'est passé deux mois depuis la rentrée des classes et rien de spécial ne ces vraiment produit.J'ai de bonne note (même excellente),les EXO connaissent un énorme succès avec leur première chanson Mama,et pour Yuri je dirais qu'elle me cache quelque chose.
En se moment je suis dans mon sofa entrain de regarder une émission sur le Super show 4 à Paris des Super junior.
Pendant que je suis tranquillement assis,quelqu'un vient interrompre se paisible momentYuri:Devine quoi !
Moi:J'ai pas envie de deviner dit moi tout de suite
Yuri:T'est pas marrante,mais bons...Luhan m'a demander si je voulais sortir avec lui
Moi:Contente pour toi mais tu es sur qu'il se passe rien entre vous
Yuri:Dit pas de bêtis,c'est que mon ami
Moi:Mouais,pas convaincant du tout
Yuri:Pense se que tu veux moi je m'enfiche,m'attend pas pour le dîner,je vais manger avec lui
Moi:Parce qu'en plus il t'invite à dîner !Elle fait mine de ne pas m'entendre et part en direction de la porte toute exciter comme une petite puce.
J'ai toute l'après-midi pour moi.Je pourrais pas être Joy et Wendy car elle sont partit toute les deux chez leur grand-parents,pas avec ma soeur car elle est partit rentre visite à une vieille connaissance....il me reste plus que Sehun.
Je l'appelle tout de suite,et il décroche à peine je les appelerSehun:Hey sa va ?
Moi:Oauis et toi ?
Sehun:Bien,bien bien...
Moi:Parfait si tu va bien sa te dit de sortir avec moi
Sehun:Se serrai bien,ta une idée ou aller ?
Moi:On pourrait aller se promener dans le parc qui est pas loin de chez moi
Sehun:De chez nous
J'arrive pas à croire qu'il ai dit sa...c'est trop chou mais un peu choquant en même temps
Moi:Oui...de chez nous
Sehun:Prépare toi je viens te chercher dans 15 minJe sais pas pourquoi mais je suis toute joyeuse,comme si je ne l'avais pas vue depuis longtemps enfin je les vue il y a 1 mois...
Je me prépare.Je ne porte rien de très fantaisie,juste une robe blanche et des baskets.
Quand il arrive chez "nous" il me fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras.
En sortant de notre appartement,je sens sa mains se mettre autours de ma taille,se qui me dit un peu rougir.J'ai pas vraiment l'habitude que quelqu'un me fasse ça.
Avant de s'an aller complètement il me pose une questionSehun:Yoona sais tu courir ?
Moi:Oui
Sehun:Très vite ?
Moi:Oui et je répète,pourquoi
Sehun:Au cas ou ont se fait courser par des fansSa ma fait rire,mais je ne sais pas pourquoi,je n'imagine pas voir des fans courir après lui en criant "oppa je t'aime !" ou encore "oppa épouse moi !".Si elle savait comment il est,je suis certaine qu'elles le regarderaient d'un mauvais œil...sa ferra des anecdotes à dire au autre membre.
Notre promenade était différente de la dernière fois (se qui remonte à quand il n'était pas une idols).On n'avait pas le droit de trop se montrer (pour pas qu'il se fasse remarquer par des fans) ou encore de trois s'approcher (sinon les fans me prendrait pour sa petite amie) même si il n'a pas le droit il se rapproche quand même...même trop .
Malgré tous sa,j'ai passer une très bons très bonne journée avec lui.Nous avons tous les deux manger dans le restaurant de notre enfance.On y aller souvent mais peu à peu on a perdue cette habitude...sa fait du bien d'y retourner.On est même aller à la fête foraine.S'était super d'y aller avec lui,sa nous a même fait retomber dans enfance.On y aussi rencontre des fans qui m'on gentiment demander qui j'était.Elle eu un soulagement en sachant que je n'était que son amie d'enfance.
J'avais reçus un message de Yuri qui me disait qu'elle ne rentrera tard se soir,se qui fit rire Sehun et moi en passant.On s'imaginer des choses....On EST des gros pervers a nous deux seulement.
Quand nous somme rentrer je vis une sorte de déception sur son visage.Avant de s'en aller je lui murmure dans l'oreille que nous nous reverrons bientôt se qui le fit sourire un peu.
Cette journée je ne l'oublierai jamais.[Point de vue de Yuri]
En se moment dans le dortoir vide des EXO
Luhan:Tu fais quoi ?
Moi:J'envoie un message
Luhan:À qui
Yuri:À personne
Il me regarde avec un air interrogé,on pourrais jouer à sa toute la soirée si il le voulais,mais je dois avouer préférer passé une bonne soirée que de jouer au devinette
Luhan:Laisse moi deviner...Sehun
Moi:Non
Luhan:Kai
Moi:Non
Luhan:Suho
Moi:Non
Luhan:Kris
Moi:Non
Luhan:Kyungsoo
Moi:Non
Luhan: Tao ?!
Moi:Mais non ! Et puis pourquoi tu me donne que des noms de mec
Luhan:Pour rien
Moi:T'es jaloux avoue
Luhan:Mai non dit-il avant de m'embrasser
On n'aurais pu rester ainsi un long moment,jusqu'a que je m'écarte de lui
Luhan:Qu'est ce qui a ? J'embrasse mal ?
Moi:C'est pas ça tu embrasse très bien mais c'est juste que...
Luhan:Juste que quoi
Moi:Juste que j'ai un peu peur
Luhan:Je sais que sa va être difficile de vivre une relations comme la notre vue qu'on vient de débuter,mais je suis sûre que notre amour saura être plus fort que n'importe quoi
Je lui fit un sourire avant de le ré embrasser de nouveau en me collant encore plus à lui,il s'écarte légèrement pour me murmurer à l'oreilleLuhan:*en chuchotant sensuellement dans mon oreille* sa te dit de rester avec moi cette nuit
Moi:Et les autre ? Et Yoona ?
Luhan:On s'en fous des autres,il sont tous en Chine pour tourner une émission quand à Yoona prévient la
Moi:J'ai jamais dit que je rester
Luhan:Mais... Il me regarde confus
Moi:C'est bons t'inquiète je reste dit-je en approchant mes lèvres contre les siennes.
Luhan:Je t'assure que tu va passer la meilleure soit de ta vie dit-il en fessant parcourir ses doigt sur mes hanche tous en embrassant mon cou
Moi:*en gémissant* Luhan...mmmm...arrête aaaaar pas ici
Il venait juste de commencer à descendre vers ma poitrine.Il revient vers mon oreille
Luhan:Tu me fou Yuri depuis la première fois que je t'es vue j'ai sus que tu était faite pour moi
Moi:Luhan...
Luhan:Chuuuuut
Il commence à déboutonner ma chemise tout en m'embrassant quand à moi je fais de même avec lui.Je me détache un instant pour voir sont beau corps.Il n'est pas trop musclé mais juste assez comme je les aimes.Il se rapproche encore plus de moi au point que je sens sa bosse bien présente contre ma jambe droite.Il enlève ma chemise et en m'embrassant et léchant mon cou il enlève mon soutien-gorge et me serre contre lui en me caressent le dos sensuellement en mordillant encore plus mon cou .Il torture ma poitrine en commençant à le mordiller,mais le pire est lorsqu'il comme à me la lécher.Sa langue...elle et si...elle si...si onctueuse.. si sensuel.Il m'allonge sur sont lit et commence à descendre le long de mon ventre tout en l'embrassant se qui me fit encore plus gémir de plaisirt.Il se met à califourchon sur moi.Il lève la tête,me fait un sourire qui veut tous dire.Il commence à enlever mon mon pantalons.Il embrasse ma jambe,la lèche,la mordille,la frotte contre son érection qui le fit gémir plus que moi.Il baisse ma culotte laissant mon intimité a l'air libre.Il la lèche de sont onctueuse qui fessait cambrer mon corps,enfonçant ma tête encore plus dans son oreiller.Qualque minute plus tard j'eu un orgasme.Il était fière.Fière de m'avoir fait jouir.Mais il ne s'arrêta pas à sa.
Il défait sa ceinture.Défait sont pantalons.Je le regarde baisser son boxer lentement,que je gémis rien quand sentant se boue de chaire frôler mon intimider.
Sans même me prévenir,il me pénétra d'un coup sec me fessant crier de plaisir.La sensation de le sentir en moi est divine.Il fit des va et vient.Lent et ensuite de plus en plus rapide.
Moi:Luhan aaaaar..plus vite....plus fort aaaar
Quelque minute plus tard il jouissait en moi.Sentir se liquide chaud se déverser en moi est tellement excitant que je me mis à encore plus crier.Je criais son nom,et il criait le miens
Le plaisir était tellement grand,tellement charnelle.
Il se retirera lentement de moi.M'embrassant férocement.
Il mit une couverture sur nos deux corps nues.
Je me coller contre lui et mettant une main sur son torse et ma tête dans son cou.Avant que je m'endorme complètement il me murmura délicatement dans l'oreille
Luhan:Bonne nuit ma princesse_______________________________
J'espère que cette partit vous aura plu (désoler d'avoir mit du temps a poster j'avais beaucoup de travaille)C'est la première fois que j'écris un lemon alors j'espère que sa vous auras plu.
j'essayerais d'écrire le plus rapidement possible
Merci de lire ma fiction^^
VOUS LISEZ
Tome 1-L'amour: Son rêve [Sehun/Exo-TERMINÉ]
FanfictionLe téléphone sonna : -Allo ? Je reconnaissait bien sa voix -Sa va ? -Ouais et toi ? -J'ai une nouvelle à t'annoncer -Laquelle ? -Je vient de devenir une idols -?! -J'arrive bientôt pour chercher mes bagage