Avec le temps beaucoup de chose on changer.
Luhan et Yuri se sont marier 2 mois après la demande de celui ci.Mêmes si les fans avaient du mal à dirigeaient le fait qu'il allait se marier et que Sehun était avec moi elle l'on quand même accepter.
Quand à moi et Sehun regarder la suite
.
.
.
.
Dans mon appartementSehun:Sa te dit de sortir
Moi:D'accord
Il faisait extrêmement chaud pour un mois d'août.
Tout se passe bien.On c'était allonger sur l'herbe et on parler de tout et n'importe,en s'embrassant en même temps.
C'était si magique mais la pluie se ramena.
Il pleuvait avec du soleil.J'aime beaucoup se temps contrairement au autre.On était tremper mais c'est pas grave
Je me levais mais lui rester à sa place
Moi:Tu viens ?
Sehun:J'ai un truc mega important à te dire
Il se redresse et se mit à genou
Sehun:Je vais pas passer par quatre chemin,veut tu m'épousé ?
Je souriais même avec les larmes qui commencer à monter
Moi:Oui
Il m'enfila la bague et m'embrassa comme si sa vie en dépend.
.
.
.
.
On s'est marier 1 mois après.Yuri et Luhan on eu une fille nommée Haru et plus tard des jumelle nommé Ai et An.2 ans après leur debut Luhan a du quitter les Exo et Yuri à du le suivre en Chine.Mais c'est bon on reste en contact toute les deux.Et des fois on se voit.
Quand à moi j'ai eu des faux jumeaux nommé Hae et Haerang et après une fille nommé Krystal.
Même avec le temps qui passer et les événements nous restons tous soudés.
Les Exo sont toujours aussi accueillant.Luhan nous rend visite avec Yuri et leur enfants.Sehun se comporte toujours comme un petit démon.La vie continue malgré tout.
Je vous remercie tous d'avoir lui ma fiction.J'avoue qu'au début je voulais faire du genre trois chapitres.C'était censé être court mais il a fallut que j'en rajoute.
Peut-être que je ferais une autre fiction sur Exo ^^
VOUS LISEZ
Tome 1-L'amour: Son rêve [Sehun/Exo-TERMINÉ]
FanficLe téléphone sonna : -Allo ? Je reconnaissait bien sa voix -Sa va ? -Ouais et toi ? -J'ai une nouvelle à t'annoncer -Laquelle ? -Je vient de devenir une idols -?! -J'arrive bientôt pour chercher mes bagage