Admission

227 12 2
                                    

Me voilà donc devant mon tout nouveau lycée , ou seul les élèves frisant les 18 de moyenne était accepté , apparemment certaine star ( adolescente j'entends bien ) y était scolarisés .
Sa ne devraient pas être compliqué pour les notes mais pour ce qui est des amis , c'est tout autre chose , il faut dire que je ne suis pas reine dans ce qui est des amitiés .
Pour moi l'amitié ce n'est pas quelque chose de futile , elle ne s'accorde pas facilement .

-J'imagine que tu es la nouvelle ? me dit une voix grave .
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un jeune homme brun , qui étrangement me dit quelque chose .

-Hum . oui c'est bien moi , Sonya Olliero dit-je en lui tendant la main , il me la pris en riant d'un beau rire digne d'un film américain

-Léo , ravi de faire ta connaissance ! Bon comme on a plusieurs cours en communs le proviseur ma charger de te servir de guide ! Tu viens ?

Je m'élance donc a sa poursuite et oui je m'élance ! C'est qu'il avance drôlement vite , avec ses grandes jambes .
Nous arrivons bientôt devant ce qui m'a tout l'air d'être un self
, comme pour confirmer mes dires , Léo annonce fièrement :

-Voici , ( il marque quelque secondes de pauses ) LE self . magnifique non ? il compte au total 1000 et quelque chaises ! Tu pourras le contempler dans toute sa splendeur ce midi .

Je ne comprends pas trop pourquoi il a tant d'admiration devant ce grands bâtiment délabrés .
Puis nous continuons la visite vite fait , enfin le plus vite possible ce lycée est immense , au moins trois fois mon ancien lycée .
Au bout d'une bonne dizaines de minutes Léo m'annonce la fin de la visite puis il s'arrête devant une porte blanche immaculé , qu'il ouvre , il me laisse passé devant lui

--Après toi . me dit-il avec un sourire charmeur d'acteur

--Merci ! Je reste sans voix quand quelque secondes plus tard le prof me demande de me présenter à la classe

--Eh bien euh ... Je m'appelle Sonya Olliero hum ... Je déglutis en voyant tout les regards accroché à moi , tous sauf un . Un garçon blond est assis seul au fond de la classe en train de griffonner dans son cahier des choses qui ont sûrement rien à voir avec le cours .

--Et hum ... Je viens d'un trous paumé que vous ne devez sans doute pas connaître . Voilà c'est tout euh je crois . Je baisse la tête honteuse de m'être ridiculiser devant tout le monde dès ma première apparition .
Bravo Sonya , félicitations tu viens de te faire passer pour une imbécile qui ne c'est même pas dire une phrases simple correctement .

--Bien merci pour ton discours . Vas donc t'asseoir au fond à côté de Thomas . M'ordonna le prof qui me faisait pensé à ... Et bien à une sorte de raton laveur .
Je me dirige donc vers ce Thomas qui dessine toujours sur son cahier .
Je m'assois le plus discrètement possible .
Je jette un coup d'oeil au blond , et la je lâche un hoquet de surprise , Thomas Brodie Sangster assis la a coté de moi ? Personnellement je m'en bat royalement les steaks mais j'en connais une qui lui aurait déjà sali le visage de rouge à lèvres de mauvaises qualités !
Je sais c'est sale mais elle est comme sa , je parle bien sur d'Anna ma meilleur amie .

Je toussote légèrement l'acteur cache immédiatement ses dessins et mets son livre au milieu .

--Tu t'appelle Thomas c'est sa ? Demandai-je à voix basse

Il me regarda bizarrement puis retourne à son dessin en prenant bien soin de me les cachés , quand la sonnerie retentit je suis perdu , je dois aller ou exactement ?
Léo ma donner mon emploi du temps mais je n'ai aucune idée de comment retrouver la salle D45 .
Soudain un troupeau de fille me fonce dessus .

--Vient on a le même cours ! S'exclama une joli blonde au yeux bleu clair tout en m'attrapant par la main , les autres suivirent le mouvement

IndifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant