Création

204 13 18
                                    


Point de vue Sonya Olliero

Les paroles de Thomas m'ont vraiment vexé , pourtant elles ne devraient pas . En ce moment je me trouve dans la voiture de mon oncle nous allons vers son "atelier" ou ses mannequins défile et ou il créée ses robes hautes coutures . Aujourd'hui j'allais pour la première fois défilé ces derniers temps j'y suis souvent allé , dans six mois il va y avoir un grand défilé haute couture , mon oncle souhaite que j'y participe . Mais franchement faut pas ce voiler la face , moi mannequin ? En attendant le grand soir je vais faire du mieux possible pour mon oncle pour qu'il soit content de moi je lui doit bien sa .

Me voila donc en robe longue et en talons aiguille vertigineux et totalement inconfortable ! Tandis que la top-modèle préférée de mon oncle rectifie une nouvelle fois ma position , je vois mon oncle qui nous observes en pouffant de rire je lui adresse une grimace , et je décide finalement de m'appliquer après tout je suis l'héritière de la couronne d'Angleterre alors ce n'est pas des talons de 15 centimètre de haut qui vont me mettre a terre . 

J'aurai peut-être dut me taire apparemment la remarque désobligeante a leur égards ne leur ont pas plus , car me voila les quatre fers en l'air par terre au bout du podium . Maria ( car c'est le nom du mannequin qui s'occupe de moi ) se précipitent vers moi .

- Mademoiselle ! Tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? elle m'aide a me relever , puis j'éclate de rire  

-Ces talons sont très rancuniers ! elle me regarde sans trop comprendre puis se met a rire

-Vous aurez dut vous voir vous aviez enfin la positions idéale , puis là magie vous disparaissez dans un grand BOUM ! m'expliqua t-elle je me mit a rire de plus belle sans pouvoir me retenir nous partons dans un fou rire ; ou mon oncle nous rejoins bientôt  .                                                                  Après quelque minutes de fou rire nous reprenons doucement notre sérieux , je remonte donc sur le podium et me remet a défilé sous les conseils de Maria .


Point de vue Thomas Brodie-Sangster .

Je me promenais dans la rue main dans la main avec Isabella , encore et toujours .

-Tu penses a quoi , mon amour ? me demande-t-elle en pressant ma main .

- Humm ... A tout à rien et toi ? je réponds en faisant attention de ne pas montrer mon mensonge en sachant que je suis un très mauvais menteur

Je me disais que je te trouvais un peu distant en ce moment .
  Et merde , qu'est ce que je disais je n'ai jamais su rien cacher , dans ce cas la autant lui dire la vérité ... ou pas .

-Je stresse juste pour mon diplôme et les examens , je n'ai pas encore commencer les révisions , et comme on sort tout les soirs je n'ai pas le temps pour réviser du coup je me suis que on devraient sortir un peu moins souvent le soir jusqu'à la remise des diplômes ?

-Thomas elle prends une pause et se place devant moi , elle plante son regard rempli de larmes dans mes yeux que je baisse . Pourquoi tu ment ? Sa fait cinq ans qu'on sort ensemble je crois que je te connais assez pour savoir quand ce que tu dit est vrai ou quand tu mens ! Qu'est ce qui se passe depuis le début du tournage du Labyrinthe tu as changé , s'il te plait mon amour dit moi la vérité , une larme dévale sa joue .

-Isabella , je prends une grande inspiration , mais sentiments pour toi sont confus , je pense que nous devrions faire une pause .
Ses larmes se mirent a couler librement sur ses joues .

-Je t'appelle un de mes chauffeurs ils te ramèneras directement chez toi . Je l'embrasse sur le front et rentre dans ma limousine le cœur serré je la regarde disparaitre petit a petit , puis jusqu'à qu'elle soit plus qu'un petit point à l'horizon , c'est la première fois de ma vie que je me sens vraiment libre .

Je laisse mes pensées dérivées , elle s'arrêtèrent encore une fois sur Sonya . Avec son corps digne d'un mannequin de chez Gucci . Ses long cheveux blonds , et surtout ses grands yeux bleu et or , des yeux que n'avais vu qu'une fois a la télévisions sur une émissions sur le futur roi d'Angleterre , les mêmes yeux exactement si bien que sa devient bizarres .

Cette fille te fait délirer mon pauvre Thomas je chasses ces pensées , et me concentre sur le tournage du Labyrinthe , l'équipe de tournage et les acteurs sont supers sympa mais je suis bien content que Dylan soit aussi sur le tournage et dire qu'il a failli ne pas avoir le rôle parce qu'il avait les cheveux trop longs , comme si les responsables du castings ne savaient pas que les cheveux sa ce coupent en y réfléchissant sa ne m'étonnerait pas vu leur coiffure , cheveux long mal coiffé pour la femme et mèche inutile digne de Justin Bieber ; que j'ai déjà rencontrer d'ailleurs , je trouve qu'il a pris la grosse tête avec la célébrité ; pour l'homme .                                                                                                        La voiture se gare devant l'hôtel que j'occupe en ce moment avec Dylan , c'est parti , il suffit de traverser la foule de fan et de paparazzi et de prendre l'ascenseur , que la chance soit avec moi pour cette traversé houleuse !


Tout d'abord merci de lire mon histoire ! *applaudissement * ensuite je voulais m'excuser pour les fautes si il y en a ! En ce moment je souffre d'une flemmingites aigu ( pour c'elles qui ne savent pas c'est quoi , vous faites comme la maitresse vous a appris en CM2 , vous décomposer le mots voilà )     

ET SURTOUT POUR LES FANS JE TIENT A PREVENIR JE N'AI RIEN CONTRE JUSTIN BIEBER ( seulement contre sa mèche , je la prends je la coupe et je la vends sa fait du fric )

Et je voulais vous dire , pour le casting j'ai entendu dire que Dylan O'brien a vraiment failli ne pas avoir le rôle a cause de ses cheveux , ce n'est peut-être pas vrais

IndifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant