chapitre 1

27 2 0
                                    

Je me réveille au beau milieu de la nuit, en sueur, le souffle haletant et le coeur battant la chamade dans la poitrine. L'espace d'un instant je ne sais plus où je suis, je suis complètement perdue.Puis tout me reviens: mon cauchemard, le lieu où je suis ...
Depuis mon plus jeune âge je fais toujours le même rêve, toutes le nuits.

Rêve :
Je cours, je cours sans cesse. Je n'arrive plus respiré tant je suis épuisé mais je dois continuer de courir sinon il risque de me rattrapé et de m'emmener avec lui. Finalement je suis contrainte de m'arrêter, je n'ai plus de souffle.
Tout à coup je s'en une main sur mon épaule. Elle me serré tellement fort que sa me fais mal jusqu'à me laisse une trace qui vir déjà au bleu violet. Je me retourne et le voie, la juste à quelque centimètre de moi.

Fin du rêve.

Je me lève fébrilement pour aller à la salle de bains de ma chambre pour me verser un verre d'eau. Je me regarde dans la glace au dessus du lavabo, et la fille que je vois n'est pas moi. Cette fille à mes yeux vitreux, avec une lieu et folle. C'est cheveux roux sont pire qu'en bataille. Son visage est pâle comme la mort.

Je retourne dans mon lit quand j'entend qu'on toque a ma porte.

- Entré
La porte s'ouvre et je vois Carter en train de m observé. Il s'avanca vers mon lit pour finalement venir sassoire dessus.

- Tu as encore fais le même cauchemar?
- Si tu savais. J'ai l'impression que plus le temps passe et qu'il deviens pire que la fois dernière. Je sais plus quoi faire frangins.
Et la mes larmes se remirent a couler chaudement. Mon jumeau sadauca a la tête de lit et mouvrit les bras pour que je vienne mis blottir, ce que je fis sans hésitation.

Triste EritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant