Je ne sais pas pendant combien de temps je suis resté inconsciente. Tout ce dont je me rappelle c'est d'être tombé dans ma chambre, mes parents et mes frères sont venus, ils ont appelés les secours puis plus rien le trou noir.
Je sens que je reprends lentement conscience, j'entends des gens parlé non loin mais je n'arrive pas a bien distingué les mots. J'arrive enfin a ouvrir péniblement les yeux mais la lumières des néons m'éblouie, j'ai sûrement du faire un bruit car j'entends des pas approcher rapidement et une main se poser sur mon épaule.
- Ma chérie, tu es réveillé ?
C'est la voix de ma mère.
- Ouvre les yeux, je t'en pris, me supplie une voix que je connais presque comme si c'était la mienne.
Je rouvre les yeux et vois toute ma famille autour d'un lit d'hôpital. Mon lit apparemment. C'est Carter qui m'as demander d'ouvrir les yeux, il se trouve juste à ma droite en me tenant la main être les siennes qui sont beaucoup plus grandes. Nash est a côté de lui, mon père et ma mère sont à ma gauche, ma mère à sa main sur mon épaule et mon père me tiens la main comme Carter.
Ils ont tous les yeux rouges sûrement car ils ont pleuré j'ignore d'ailleurs pour quoi j'ai juste eu un malaise après tout ce n'est rien de bien grave.
En face de moi il y a la porte où je vois le médecin remplire des papiers. Il s'avance vers moi pour me retiré une perfusion que j'avais dans le bras gauche. Il en profite également pour faire quelques examens de routine pour voir si je vais vraiment bien.- Mlle Lycos je crains de n'avoir une mauvaise nouvelle a vous annoncer.
Rien qu'à entendre cette phrase je sens les battements de mon coeur s'accéléré et la peur montent lentement en moi surtout quand je voie ma mère fondre en larmes a côté de moi.😦😦
VOUS LISEZ
Triste Eritage
RandomBonjour je m'appelle Mayas Lycos et je vais vous raconter mon histoire bien que je pense que vous faite avez du en lire du même types mes il y en a tant.