chapitre 6

3 0 0
                                    


Tyler me regarde en souriant à travers les larmes qui dévalent sur c'est joues.

- Sa y-est la Belle au bois dormant est enfin réveillée . Même si il n'y a pas eu de baiser sauveur comme dans l'histoire, dommage. 😄😄

Pour sa défense Tyler a toujours aimé les contes de fées comme moi.

- T'es sérieux ? La Belle au bois dormant, t'as pas trouvé mieux ? Je sais pas moi genre Blanche-neige.

- Tu préfère t'étouffé avec une pomme ?! Ok comme tu veux. Sinon tu vas bien ? Ta famille m'as dis pour ...

- Oui je m'en doute, le coupais-je. C'est qui ? Carter ? Nash ? Mes parents ?

- C'est Carter qui me la dis. Il m'as appelé quand ils t'emmener ici. Il m'as dis de venir à l'hôpital sur le champ car tu n'allais pas bien du tout, donc j'ai fais aussi vite que j'ai pus et c'est quand je suis arrivé qu'il m'as tout expliquer.

- Oh je vois. 😊

Nous avons discuter pendant plus de deux heure jusqu'à ce qu'une infirmière vienne lui dire que les heures de visite étaient finie et qu'il devrait revenir demain.

- Bon je repasse demain princesse. Et tu as intérêt à allée mieux sinon garre a toi.

- De quoi garre a moi ?! Tu crois que j'ai peur de toi ou quoi ? 😜😜

- Tu devrais ma belle, tu devrais. 😎

Le lendemain matin dés 8h30 mes frères vinrent me voir avec Tyler.

- Salut frangine, me dirent mes frères a l'unisson.

- Toujours aussi effrayante a ce que je vois, me dis Carter.

- C'est toi qui dis sa alors qu'on est jumeaux, moffusquais-je.

- Ce n'est pas parce qu'on est jumeaux que je ne peux pas être plus beau que toi frangine.

- Pour moi tu sera toujours la plus belle.

Mes frères regarderent bizarrement Tyler. C'est vrai que c'est rare qu'il me dise que je suis belle même si il est mon meilleur ami.

- Lèche botte va! S'exclama Nash en rigolant et en donnant une grande tape dans le dos de mon ami qui failli en tomber par terre.

Carter prit un air de professeur et joignit les mains devant lui avant de dire :

- Je ne dirais qu'une chose : ma soeur est forcément belle puisque c'est de ma jumelle dont nous parlons.

Et ils continuèrent ainsi pendant un bon moment nous faisant à tous oublié la raison de notre présence ici jusqu'à se qu'une infirmière entre dans la chambre faire les contrôle de routine. A cette instant les garcons se sont tous tuent. Il régnait dans la chambre un silence de mort brisé par le bip de la machine a laquelle j'étais rellié et par l'infirmière faisant son travail.

Elle répartit quelque minutes plus tard en me disant que tout était normal. Les garçons me regarderent alors comme si ils avaient peur de me brisé à tout instant même si ils ne me touché pas et qu'ils étaient à un peut plus d'un mettre de moi.

- Je ne suis pas en sucre vous savez ?

- Oui on le sait petite soeur. On le sait, me dit Nash en venant s'assoir sur la chaise prés de mon lit et en me prenant la main droite.
Carter en fit de même avec ma main gauche et Tyler resta au pieds de mon lit. Et tout trois me regardé avec compassion et amour.
Je me sentais enfin en sécurité.

Nous passame la journée tout les trois. Certaines de mes amies vinrent me voir et restèrent un moment, les garçons nous ont donc laisser seule entre filles, prétextant des choses a faire en attendant ils rentrerent donc chacun chez sois.

Triste EritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant