chapitre 2

15 1 2
                                    

Sans m'en rendre je me suis endormie à moitié allongé sur mon jumeau adoré. Je me réveille toujours avant lui, et se samedis matin ne fais pas exception à la règle et comme il me serre dans ses bras et que je ne peu donc pas me lever, je fais la seul chose à faire : je le regarde dormi. Il est tellement mignon quand il dors on dirait un petit de 8 ans alors qu'il en a 15. Ses cheveux roux sont tout emmêlé, comme les miens j'imagine. Il a un adorable petit sourire au coin des lèvres comme s'il faisait un joyeux et doux rêve. Je l'envie tellement pour cela. Les seules rêves que je puisse faire, si on peu appelés mes.cauchemars comme sa, sont ceux où je cours dans la forêt pour échapper à ce qui me poursuit. J'ignore pourquoi mais, aussi loin qu' je me souvienne je n'ais jamais vu qui me poursuivait.

Je regarde le réveil qui se trouve du côté de Carter, il est déjà 10h du matin. Rare sont les fois où j'ai dormis aussi longtemps, mais j'aime sa et sa me fais du bien tout comme dormir avec mon frère même si on peu trouver sa bizarre mais non. Pour nous c'est tout à fais normale et il n'y a rien de mal placée ou de pervers.
Je s'en Carter commencé à bouger signé qu'il est en train de se réveillé.
- Salut la belle au bois dormant, le taquinais-je.
- On t'as jamais appris à ne pas te moquer des honnêtes gens qui se réveille et des conséquencesque cela entraîne ?
- Toi honnête ????!!! Laisse moi rire ...
Je nus pas le temps de comprendre se qui marrivais que Carter se jeta sur moi pour me chatouillé.
- Dis que je suis le meilleur jumeau au monde et le mec le plus beau et je degnerais peu être mettre fin à ma torture.
- Jamais je dirais sa aaaah. D'à .. D'accord attends.
Il s'arrêta un instant.
- Allons, j'attends.
- Tu es le meilleir jumaeu au monde et le mec le moins drôle que je connaisse.
Il recommenca a me chatouillé quelques instants puis il dit :
- Bon, on va dire que c'est sa.

Mon second frère, Nash arriva juste à ce moment. Lui qui d'ordinaire est tout sauf matinale nous avons sûrement du le réveillé avec tout le bruit qu'on a dit faire. Je suis sûr qu'on va se faire un peu engueulé.
- Mais c'est pas possible !!! On peu pas dormir avec vois pu quoi ?!!
Ben voilà, qu'est ce que je disais ? Je devrais sans doute être voyante. Bon passons.
Quand il a arrêté de nous crié gentiment dessus et qu'il a compris la situation, se sale traître de frère est aller nous rejoindre dans mon ( qui est assez grand ) pour prêté mains forte a Carter, et ils s'y sont mis à deux pour me chatouillé.
- Arrêtés les gars. Allez éyaient pitié de moi la pauvre petite soeur que je suis qui doit vous supporter tout les jours.
Ils arreterent leur tprtire juste le temps de se regardés et de rigolés puis ils ont recommencé.
Ils ont quand même finie par arrêté par fatigue, je m écroulé sur mon lit complètement épuisé dés le réveille.

Triste EritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant