Point de vue LolaJe me réveille en sentant quelqu'un me secouer. J'ouvre difficilement les yeux. Bah c'est le matin quoique le soleil n'a pas encore montrer le bout de son nez !
-Zack ? Il est quelle heure ?
-Debout on n'y va ! J'ai mis des affaires sur le bureau tu te changes et tu descendJe ne put pas répondre qu'il était déjà parti. Je me leva non chalamment et alla en direction de mon bureau. Je regarde l'heure par la même occasion.
PUTAIN MAIS QUI PART À 4H00 DU MATIN !
Je grognai bruyamment et pris les affaires déposé sur le bureau.
Je me changea rapidement. La tenue de composé d'un short en Jean court mais pas vulgaire, d'un haut blanc ample, de converse bleu.
Ça va il a bon tout quand même !
Je m'attache les cheveux en queue de cheval. Je passa par la salle de bain. Je me rince le visage.
Je trouve une brosse à dent neuve donc je la prend et me nettoie les dents (logique du jour 😂)Une fois prête je descend au salon. Les valises ne sont plus à l'entrée elles sont sûrement dans la voiture. Lucas est limite endormie contre le mur et jhon et James sont dehors vers la voiture.
-On dejeunera en chemin Lola,va dans la voiture. Interrompt Zack dans mes pensées
-oui papa !
Il souffle. Pff j'aime pas les ordres c'est dingues !
Je salut John et James et monte sur la banquette arrières. Une fois installé au bout de 10 minutes mes yeux se ferment. J'ai juste pu entendre Lucas dire : Elle dort les garsEt je partis dans un long sommeil.
*éclipse*
-Lola ? Lola ?!
Je me réveille malheureusement et regarde au alentours. On est sur une air de service.
-Allez viens on va déjeuné il est 10h30 me dit John.
Je me détache et sort de la voiture. On rentre tout les cinq dans le vieux snack.
Nous nous dirigeons vers la caisse.
Une "pot de peinture" nous accueille. Elle me devisage et matte bien les autres. Okk meufs tu vois ma main et ta tête ? Et bah elles vont de rapprocher drôlement !-Pour vous messieurs ? Leur dit elle ne sourire plaqué
-Ok heu 3 café et Lola tu veux ? Me demande James
-Un chocolat,répondis je
Le clown (caissière) me regardent et me fait un sourire communément appelé "hypocrite".
-Et avec ça des croissants,dit lucas.
On va à la table le temps que notre déjeuné arrive.
Je massois a côté de Lucas. En face de moi John et a côté de ce dernier Zack. Et au bout de tables james.-Avoue ta eu envie de tuer la meufs à la caisse ! Me chuchote Lucas.
Cette dernière arrive et nous sert les commandes. Elle repart après avoir bien sûr fait un beau sourire de clown aux garçon.
Je me tourne vers Lucas.
Je lui chuchote à mon tours."Loin de moi cette idée chère Lucas !"
Il explose de rire. Suivis du miens ce qui ne doit pas être très beau à voir.
Les trois autres mongols qui nous voient rires comme des phoques (oui des phoques ) se mettent à rire.Et là j'oublie mes parents pour une fois. Ca fait du bien quelques fois !
---------------
Chapitre court désolé mais je vous ai dit il y a les court mais j'essaie de vous postez quelques chapitres malgré tout 💘💘💘
Je vous embrasse lecteuuuurs !!!
✌😘😘
VOUS LISEZ
Bad Boy Baby-Sitter
Teen FictionElle penser que ces parents lui faisait confiance comme tout les autred parents d'enfant de 17 ans. Mais non,et ils vont même faire quelques chose impensable... La confier à un baby-sitter -------- Je vous laisse découvrir cette hisoire. Je l'es pen...