Peur

5.4K 330 23
                                    

Point de vue Lola

Nous sommes à l'entrée de la fête foraine. Je suis juste trop contente et les gars l'ont tous remarqués.

-On y va maintenant ?! Supliai je a moitié

Zack soupire et on entre. Je sens que je vais passer une super soirée.

*éclipse*

Il est pas loin de 22h00. J'y crois pas on y est depuis 14h00 ! On a fait tout les manège c'est trop bien.

-Hé les gens c'est le soir ! Ça veut dire train fantômes !

-Lucas je sais pas trop il y a Lola et...commence Zack
-Zack j'ai 17 ans je suis pas un bébé et je reste à côté de vous !

Après cinq minutes il accepte. On fait la queue. On dû patienter une bonne demie heure. Surtout Lucas qui avait eu envie de pisser ce qui as tout retarder et moi qui explosé de rire tandis que tout le monde lui hurler dessus.

On monte dans le train. Je suis à côté de Zack et Lucas est devant à côté d'une fille qu'il drague. John et James sont à côté et James ne veut plus venir on dirai une tappette. Alors John le rassure donc on dirai des pd alors que pas du tout.

On sent qu'on roule. On doit être une dizaine de personnes. Ça fait pas peur. Même Zack souffle tellement ça le soul. Jusque là j'y pensée plus mais il a des yeux noisettes vraiment...addictif. C'est presque frustrant !

-Tu me dis quand t'arrête de mater ton baby-sitter Lola ? Me chuchotte james de derrière.

Je me retourne et lui envoie mon regard le plus noir. Il souri et je soupire. Ils exaspèrent tous !

Tout d'un coup le train s'arrête.

-Aller on doit continuer a pied Lola.

Après m'avoir dit ça Zack m'aide à descendre. Je le remercie.
Tout le monde marche.

Au bout d'un moment plusieurs chemin se coupent. Les gens dr décident et y vont.
Avec les garçons on se séparent.
Lucas ça avec Camille. On a appris qu'elles s'appelait comme ça. John et James vont tout droit a l'opposé de Camille et Lucas.

Il reste un tunnel où il n'y a visiblement personnes. On y entre avec Zack.
On entend des cris. J'aurai pu avoir peur certes mais quand vous remarqué que c'est la voix de James vous êtes obligé de rigoler.

Ça doit faire deux minutes qu'on marche. Pire ce manège est grave long en vrai.

-Aaaah PUTAIN !

Je bouge et le retrouve collé à Zack.
C'est pas la faute ! Javais une bête énorme dans les cheveux !

-Heu ta fini ? C'est du plastique Lola? Me dit Zack
-Oui bah..heu..c-c'est bon là!

Il y a un blanc énorme. Je suis contre Zack. Attendez je le connais depuis presque seulement 5 jours et déjà il me gêne ? Oooh on va se détendre là!

-Aller on y va là?

Je dis ça et repart n'attendant pas de réponses. Je l'entend me suivre.
On se retrouve devant deux tunels.

-À gauche,droite! Dit t'on en même temps.

On se fixe. Puis je soupire.

-Au pire TU va à gauche et JE vais a droite. Toute manières on devrait bien aboutir à la même sorti !

-Lola je ne te laisserai pas,je n'ai pas le droit.

-Aller t'inquiète Zack je crie si ça va pas tu sera juste à côté stpppp laisse moi m'amuser un peu !!!!

Je lui fait la moue. Il soupire et acquiesce. On se sépare donc.
Le tunel est bleu mais sombre. Celui de Zack devait être vers les rouge , un peu plus éclairé.

-Aller Lola. Me di-je à moi même

Je marche depuis cinq minute et il y a un silence énorme. Je n'aurai pas dû entrer seule. Et si je fais demi tour ça reviendra au même. Je pourrai appeler enfin crier pour appeler Zack mais il se fouterai de moi

J'ai 17ans je peut le faire quand même. Enfin j'essaie déjà.

J'entend quelques chose. Un trucs qui....souffle ? Ou quelqu'un ?

J'ai l'impression que ça fait une heure que je suis dans ce manège et là seulement là je flippe ? Où est la logique ?
C'est peut être Zack? C'est sûrement une blague pour se venger.

-Zack ? Demandai-je

Pas de reponse ?

-C'est pas marrant arrête.
-J'ai compri Zack je me suis excusé pour l'autre fois.
-Heuuu ?
-Zack ?

J'entend des pas se rapprocher. Pire comme si on courai. Putain,putain,putain,je fais quoi ?

-ZACK ! ZACK !

Pleure pas lola pleure pas ! Je tourne sur moi même. Ma vue se brouille à cause de mes larmes. Je regarde devant moi et...punaise C'est moi ou ta un mec là bas ? PUTAIN !

-Oh mon dieu,chuchotai-je

Je me stop et je sens qu'on me prend de derrière. Je me retourne.

-Aahhhh !!!
-Hé calme calme!

Je vois Zack malgré le sombre du tunel. Trop d'émotion. Ok je le connais que depuis quelques jours mais là j'en peut plus !

Je meffondre dans ses bras. Je pleure en vrai j'ai eu peur pour un rien. Mais je suis sûr d'avoir entendu quelqu'un et je suis certaine que ce n'était pas Zack.
Ce dernier me serre aussi.

-Ça va ?
-Oui mais il y avait une personne juste là-bas!

Je me retourne mais aperçois plus personne. Quoi ?! Mais ya une seconde !

-Lola on va rentrer vient ! Faut y aller y a eu assez d'émotion en plus les garçon nous attendent je pense.

-Zack je suis fatigué j'ai mal à la jambe en plus...

-Ok ! Heu...vient monte

Il me prend sur son dos.
Tellement qu'il est grand je doit arrivé au deux mètre presque si je lève les bras.

Nous avançons dans un silence mais ça fait du bien. Sans m'en rendre compte la fatigue l'emporte et je m'endors sur le dos de Zack.

Bad Boy Baby-SitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant