Nouveaux surnoms

6K 318 38
                                    


Point de vue Lola

-Hé ! Lola....Lola...

Je me réveille en sursaut. James se tient en face de moi avec un plateau qui contient plusieurs chose à manger.

-James ? Il est quelle heure ?
-12h30 environs et comme tu allais pas bien hier bah j'ai préparé tout ça comme un grand !

Je le remercie.C'est vrai que hier ça n'a pas été très joyeux surtout que je n'ai rien mangé depuis.

Il s'assoit à côté de moi et nous discutons pendant que je dévore le repas que James m'a apporté.

*Éclipse*

Nous nous apprêtons à tous aller au magasin. On va acheter quelques trucs. Et franchement je suis trop contente. Zack ne m'a pas reparlé depuis hier. Il y a une grosse gêne entre nous...je crois que c'est par rapport au manège et à ma frayeur. Surtout que je lui est fait un câlin ?

On vient d'arriver au centre comercial. C'est énorme !
On décide de faire le tour. Malgré tout à cause de toute ses belles affaires on a dû s'arrêter des centaines de fois pour m'acheter des choses.
Au final j'ai 4 sac et chaque garçon 1 sac.

-Ah ouiiii au faite faut pas oublier la fête de Mike dans deux semaines ! Nous cris Lucas

-Une fête ? Di-je excité

Depuis au moins plusieurs mois je n'ai pas été à des fêtes ! Alors en faire une en été c'est juste grave bien !

-Lucas avec Lola on sait pas trop,répond ....John ?

D'habitude il s'en fout de tout ce qu'il se passe c'est bizzare.

-Allez ! Et elle sera avec un de nous a chaque fois ! Allez on est des anges !!!!! On va être sage !!! Svppppp ? Dit Lucas malgré tout

Après les nombreuses hésitation la fête se fera quand même ! Yes ! Avec Lucas on est des fou ! J'ai appris qu'il aimait beaucoup s'amusait et ce que j'aime bien chez Luis c'est que vu sa mentalité il fait presque mon âge !

-Faut m'acheter une robe !
-Oh non....répond Zack
-Stp tu es le meilleur des baby-sitter !
-Quand même ! Rigole Zack
-Alors c'est oui si cette fois ci je reste a côté de toi ?
-d'accord ! ALORS on va acheter ta robe si importante !

Je le remercie mille fois.
Et direction grand shopping !
Lucas met son bras autour de mes épaules et on est parti

-Let's go ! Criai-je avec Lucas

*éclipse*

-À table !!! Crie Lucas en bas des escaliers
-J'arrive J'arrive!!! Je répond

Après avoir trouvé toute ma tenue nous sommes repatient du magasin. Ma robe JE la trouve juste ☆-☆

Voici les achats ! En plus j'ai eu grave du mal à me trouver une robe sans qu' les garçons me disent les mêmes phrases : "trop decolter!" "Trop court" "trop voyant" "pas beau !" Et la super phrases de monsieur Zack "Non mais ta envie que tout le m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici les achats ! En plus j'ai eu grave du mal à me trouver une robe sans qu' les garçons me disent les mêmes phrases : "trop decolter!" "Trop court" "trop voyant" "pas beau !" Et la super phrases de monsieur Zack "Non mais ta envie que tout le monde matte ton cul ou bien ?!"
Ce qui as laissé tout le monde rigoler malgré tout.

Je suis arrivée en bas et je vais à la cuisine. On mange des pâtes à la bolognaise. Ouiiiiii ! Sérieux qui aimes pas ça!? Ces gens là seront toujours un mystère pour moi et le reste de l'humanité!

On s'installe tous et commençons à manger.
Il y a un grand silence. Et intelligente comme je suis j'explose de rire.
Ils se retournent et après avoir vérifier mon État James souffle de exaspération je dirai ?

-Cette fille ! Pourquoi tu l'a garde? Elle-Elle explose de rire pour un rien ? Nous dis John

-Parce que je me fait de l'argent et ensuite parce que c'est marrant de partir avec quelqu'un d'autre en vacances surtout avec elle ! Dit zack

-Ok sympa ! Je répond

-Oooh c'est bon on t'aime tous quand même petit bébé ! Dit Lucas

-Oh un nouveau surnoms ! T'en veux un parce que j'ai pas eu de mal à trouver celui de Zack donc...

-Ok bah trouves-en un à chacun de nous Einstein! Dis James

Fallai pas me le dire ! Donc déjà pour James on va diiiiiire ? Déjà j'ai appris que c'était un rigolo mais moins que Lucas et il a la même tête que le mec dans Alice au pays des merveilles quand il s'énerve! Alors ce sera....Le Chapelier!

-Pour toi James ce sera le Chapelier je te laisse deviner pourquoi ! Je rigole suivi des autres,pour Lucas ce sera....

Lucas LUI c'est le marrant il veut faire rire tout le monde mais il mange beaucoup malgré qu'il soit pas moche...mais je m'en fous du physique j'ai trouvé!

-Lucas,repris-je,toi ce sera Baloo, tout le monde Ris de plus belle même le concerné,pour John je vais dire...

Lui John c'est un peu le responsable après Zack même si il rigole plus que lui,je ne sais pas,je l'ai entendu plusieurs fois me dire qu'il adorai les lapins et qu'il était limité meilleur ami avec...alors...

- Bambi toi John c'est Bambi ! Et pour finir très chère Zack,nous allons t'en trouver un parmi tout ceux que je t'ai donné

Zack me regarde. Il me fixe plutôt. C'est très gênant d'ailleurs. Je baisse la tête et réfléchi. Cornichon ? Non. Sexyconnard ? Non. Il m'a amené à la fête foraine quand même ! Je crois que c'est lui le plus difficile ! Zack ....aaahhh C'est dur !
Je regarde un peu partout. Et là je me souviens d'un trucs spécial que j'avais trouvé dans la chambre de Zack. Je rigole toute seule et lève la tête en fixant Zack.

-Zack j'ai trouvé ton surnom...Ce sera...

----------------------------

Chapitre fini !!!
J'ai de plus en plus de vue et je suis trop contente vous êtes les meilleurs même si ce n'est pas beaucoup ! 😊
Pour moi sa représente !

Alors vous pensez que se sera quoi le surnoms de Zack ?
Vous lui donneriez quoi vous ?

(Nda:Dans le chapitre ou Lola j dans la chambre de Zack elle ne le dit pas directement ce qu'elle a vu)

Alors ?
Avis
Commentaires
Vote
Surnoms 😂👌

Bad Boy Baby-SitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant