Point de vue Lola-Je te dis que si je veux je te bat ! Crie John
Pfff des gamins je vous jure ! On est encore dans la voiture et actuellement John et Lucas s'engueulent parce que l'un dit que l'autre bat l'autre ect!
Ils sont impossible à vivre !
-C'est bon on a compri les gars ! Criai je
-pfff c'est ça ! Boude Lucas
Ce mec à 20 ans à ce que j'ai compri et il se comporte comme un PUTAIN de gamin !
Mon téléphone vibre plusieurs fois dans ma poche. Je peine à le prendre mais y arrive.
*appel en provenance de -mon coeur♡*
Je décroche. Ce qui me vaut un blanc théâtrale au sein de la voiture.
-Jordan ?
-Lola ! Faut que je te dise un trucs trop important ma belle !
-Heu Ouai ok ...
-Je...
-mh...
-Devine !Je je j ? Je t ... non c'est pas possible ! Lola te fait pas de faux espoirs. Lucas et John qui sont de chaque côté de moi me chuchote des idiotie ! (Je parle fort bien moi 😂)
-il t'aime !
-Lola a un amoureux elle est chouuuu-Je sais pas jordan ! Dit!
-Je sort avec Abigaël!Ces mots résonne dans ma tête. Fallait pas y croire Lola un ne taimera jamais. C'est ton meilleur ami tu es moche nul ..._Je secoue la tête. Calme Lola calme c'est pas le moment de faire une crise il y a des tonnes de gens avec toi dans la voiture ! Lucas prend mon téléphone des mains et raccroché.
Je lui frappe l'épaule. Il vient à mon oreille et chuchote :
-on en parle plus tard.
Je le remercie. Je sens que je peut lui faire confiance. Et puis c'est pas comme ci après ces deux moi je leurs parlerai encore !
-ON Y EST LES GARS...et Lola désolé, me dit Zack.
Je souffle. Oui je suis là oui et puis c'est lui qui as voulu me garder pas moi !
Je tourne la tête par la fenêtre...OH.MY.GOD.
(Média la "maison"de vacances")
Une villa le machin je vous jurrrreLes garçon rigole face à ma tête de choqué de la vie. Je leur envoie un regard noir ce qui fait explosé de rire Lucas. Ce gamin.
*eclipse*
Je suis dans ma chambre. Elle a les murs blanc cassé et beige. et le lit et immense blanc et violet. Il y a même un balcon qui mène à une terrasse. J'ai même une salle de bain à moi seule. Bref c'est magnifique ☆_☆
J entends frappé à ma porte. Je me redresse sur mon lit.
-oui ?!
-C'est Lucas je peut ?
A peine je répond oui qu'il est déjà installé sur mon lit. Ce mec est trop rapide je n'en peux plus ! Il agite des mains devant moi ce qui me fait remarqué que je écouté rien de ce qu'il pouvait me dire.
-désolé tu disais ?
-Oui alors ils c'est passé quoi dans la voiture chère enfant ?
-De 1) ne m'appelle pas comme ça ok? ! Et ensuite bah le garçon que "jaimer" sort avec une fille. Répondis-je en m'allongeant sur le lit.Lucas se laisse tombé en arrière comme moi et soupire.
-Tu sais Lola tu es jeune des amours t'en aura d'autres tu sais ? A 17 and je sais pas si on trouvé déjà l'amour le vrai. La preuve même moi je ne l'ai pas
Haussement d'épaules comme toujours. Je n'arrive pas à penser. Il a raison je l'avoue mais si vous saviez. J'aimerai tellement rêvé du prince charment comme toute les filles et le trouver...
-Et puis tu as eu d autres expériences avec d autres mec c'est pas lui l'unique. Et puis je suis sûre que t'es exs embrasse mieux n'est ce pas ?
Non non non.
Enfaite j'en sais rien.-De quoi tu en sais rien ?
J'ai pensé à haute voix ? Oooooo
-J'ai jamais embrassé quelqu'un Lucas...Répondis je en mettant ma tête dans mes main
-Attend sérieux une fille tel que toi n'a jamais embrassé un garçon ?! Je suis...choqué....
Je rigole. Il est sympa ce gamin. Je l'aime bien Après tout. Peut être que je vais passé de bonne vacances?
Il faut seulement que joublis jordan et que je passe à autre chose.Si j'avais su...
Ces "vacances" allez loin d'être parfaite ...
*Vanessa hugens dans le rôle de Lola*
VOUS LISEZ
Bad Boy Baby-Sitter
Teen FictionElle penser que ces parents lui faisait confiance comme tout les autred parents d'enfant de 17 ans. Mais non,et ils vont même faire quelques chose impensable... La confier à un baby-sitter -------- Je vous laisse découvrir cette hisoire. Je l'es pen...