Fin de la première partie et bataille

263 11 6
                                    

Le trouvant Anastasia l'interrogea a la place de son maitre qui fut fâché par la suite, il s'enerva brusquement que l'appartement a failli être frappé par la foudre,  même Anastasia fut étonné de voir une telle puissance émané du corps de son maitre.

Elle lui posa cette question qui est la suivante
-pourquoi maitre j'en ai marre des humains?, alors rentrons
-non pas encore
-pourquoi?
-je dois punir ce vaurien de Sergey avant je l'ai lu dans tes pensées c'est le nom qu'il t'a donné pendant l'interrogatoire. N'est ce pas?
- Oui maitre, on y va
-non toi tu restes, moi j vais le tuer
-Et Carlos
-Tu peux faire mumuse avec lui
-Ok merci maître

Anastasia sortit une valise sous la table et quand elle l'ouvrit on voit des objets qu'utilisent les médecins pour opérer comme des bistouris, des scalpels, des pinces...

Oh la vache j'aimerais pas être la place de Carlos il va passer un de ces salles quart d'heure.

En arrivant dans la maison il trouva un ange qui l'attendait
-Salut Lucy
-Salut Angy
-tes ailes?
-coupés
-dommage bye bye

D'un éclair une épée apparue des mains de l'ange, Lucifer riposta avec un bouclier qui apparut d'un coup lui aussi, ensuite Lucifer fait apparaître un fouet de feu le lança celui-ci passa près du visage de l'ange qui lança son épée comme une lance, l'épée transperca lucifer qui retira l'épée comme si rien n'était et il se régénéra immédiatement.

Lucifer s'énerva, fit apparaître un cerbère (chien de l'enfer a 3 têtes) qui fut aussitôt exterminé par le feu du regard de Angy. Cerbère brûla mais une seule tête était touchée, les 2 autres têtes se séparèrent du corps origunal pour former 2 autres cerbères. Angy n'eut guère le choix que d'utiliser le même regard sur les 2 autres têtes.

Lucifer fit apparaître 2 épées de feu les lanca aussi sur Angy qui arrêta le temps et les épées en même temps mais Lucifer etant un ange ne fut pas affecté. Puis il usa de la puissance démoniaque qui était en lui et des ombres sortirent de terre puis aspira la puissance d'Angy.

Angy a son tour fit apparaître une lumière qui le revitalisa, Lucifer empoigna une épée plus sombre que la nuit et attaqua Angy de front, qui ne tarda pas a sortir un bouclier pour bloquer l'attaque de Lucifer, auusitot bloqué le bouclier devint une lance qui effleura la joue de Lucifer qui aussitôt fit un saut en arrière puis lança son épée, Angy pensa a faire un bouclier mais Lucifer divisa son épée en plusieurs petites aiguilles pendant qu'il est lancé en plein air, Angy fut transpercé de presque partout il usa de sa force pour se régénérer mais au peril de perdre contre Lucifer et de finir dans les limbes il décida d'abandonner.

-Mais pourquoi avoir fait çela?

Angy lui répondit pour t'atteindre. On veut que tu retournes parce que mère s'est échappée.
Lucifer terrifié lui dit quand est-ce?
Angy lui dit hier et d'un coup....

                                      Modred
                       Bbriclandji@gmail.com

À suivre

Lucifer Morningstar[en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant