-Des gardes du corps qu’en penses-tu ?
-Ok moi Lucifer j’ai
Anastasia elle fait ou devrais-je dire faisait la loi en enfer après moi bien sûr, elle possède la force de 10 démons, elle aussi rapide que ce soit disant héros que les humains appelle FLASH. Tu sais les ninjas c’est elle qui a enseigné cet art au japon donc elle est celui qui a inventé toutes les techniques de bases des ninjas même si les humains l’ont modifiées au fil du temps, donc en matière d’agilité et de combat corps à corps elle est maîtresse dans ce domaine et en plus elle est très maligne. J’la prends comme une de mes gardes du corps personnel.Rufus le maitre des chiens il possède la propriété des chiens qu’il soit griffes ou crocs ils les possèdent et est aussi agile et sa capacité à traquer et à ressentir le danger est le plus convoité de toutes les aptitudes, une fois il a fait un de ces carnages même moi le maitre de la terreur était terrifié, il possède une capacité de transformation incroyable bien que ces transformations soient très différentes de ceux des chiens mais ils sont incroyables et d’une beauté t’aurais dû le voir en chupacabra .
Et pour finir ANONYMUS lui c’est un cas particulier il n’a pas de visage mais sa capacité est d’une grande utilite si tu veux t’infiltrer quelque part sans que ton ennemi ne sache que tu le surveilles il est ton démon si tu veux entrer dans une forteresse impénétrable il est ton démon sa capacité c’est qu’il peut fusionner avec n’importe quelle matière qu’il soit angélique ou non, cette capacité de fusion lui permet de passer à travers les objet et de masquer sa présence un peu comme le cheval de Troie mais en moins visible et plus astucieux.
Alors leur formation ce sera RUFUS et ANASTASIA avec moi et me protège tandis qu’ANONYMUS se charge de m’ouvrir la voie.A ton tour Raphael
Moi j’n’ai que
Gabriel il est expert en combat qu’il soit d’arme ou de poing sa spécialité le Kung Fu, il est mon second mon bras droit à vrai dire.Angelo frère d’Angy expert dans l’invocation lui aussi si tu as besoin d’un objet qui n’est pas de niveau DIEU il peut te le faire apparaitre en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Et lui c’est DISSIMUS il n’y a rien qu’il ne puisse dissimulé du regard humain ou de la magie.
Enfin on est au complet.
Et le plan c’est quoi ?Rufus renifle moi tu vas trouver une odeur d’un mélange DIEU et ANGE, trouve l’origine et donne nous sa position.
Pendant ce temps, dans le repère de Mère
-Enfin mon virus est prêt
-Oui Mère
-Enfin de compte l’autre n’était pas si abruti que ça
-Oui Mère
-Prépare notre premier test
-Mais où Mère?
-Dans un milieu où il y a un bon nombre de ces petits batards et qui sont turbulents.Un oiseau rentra puis se posa sur le bras du serviteur qui dit:
-Mère on vient de m’informer que LUCIFER et RAPHAEL se sont allies
-Quel scandale ANGE et DEMON qui s’allient
-Mais Mère notre cas est similaire au sien.
-Ne jamais me contredire même si tu as raison et moi tort.Et son sort est dans la fiole, pauvre de lui à peine embauché et il est déjà renvoyé et sans paiement en plus, bon enfin bref vous souvenez qu’au début je vous avais dit qu’il y aurait du chaos et bien vous allez être servi.
RUFUS localisa la Mère dans un parc pour enfants.
-C'était trop facile
LUCIFER décida d’aller la rendre une visite en personne.
Lucifer arrive s’assoie tranquillement sur un banc ou sa mère était déjà assis à lire
-comment le monde a-t-il put évoluer en un si peu de temps ?
-Salut Lucifer
-Salut mom
-Oh t’es plus rassuré maintenant dois-je en conclure que tu n’as plus peur de moi ?
-Bien le contraire
-Quel bon vent t’amené près de ta mère ? Est-ce le manque d’affection ?
-Oh que non ça ne risque pas, je suis venu pour te remettre la d’où tu viens, ou tu étais emprisonne, les enfers.
-Ah bon tu ne vois pas comme ils sont mignons
-Qui ? Les enfants ? Tu n’es pas d’humeur sentimentaliste. Que mijotes tu?
-Bon je te laisse LUCY
-Pas si vite mom
-Il la tient fermement par le bras
-Bon les enfants ATTAQUE
-Quoi comment ça attaque?Tous les enfants qui étaient entrain de jouer s’arrêtèrent soudainement puis regardèrent fixement LUCIFER en disant
-LACHE MERE OU SINON MEURS
LUCIFER étonné, lâcha la main de celle ci qui disparut en un instant.
LUCIFER essaya de faire de même mais il fut comme dirait bloqué.Aucun artéfact ne peut faire cela, bloqué mes pouvoirs, sauf Dieu et les leviathans.
Les Léviathans ce sont des créatures créées autrefois pour forcer les anges déchus à partir du paradis elles étaient très puissantes elles possédaient des pouvoirs supérieurs aux anges, ils avaient accompli a la perfection leur mission mais leur mission étant terminé il prit peur que ce soient leur tour d’être banni elles se révoltèrent contre DIEU mais DIEU n’ayant guère le choix les extermina toutes
Alors Mère les a recréées elles portent bien son nom mère de toutes créatures.
Bon démons à vous d’entrer en scène
Tous apparurent en formation et en position d’enfer mais ne voyant que des enfants baissèrent leur garde sauf RUFUS.Mais que se passe t’il maitre ?
Regarde et observeLucifer fit apparaitre un fouet de feu il l’envoya sur eux ce qui normalement aurais pu avoir comme effet secondaire de graves brulures mais rien n’arriva aux enfants qui eux commencèrent à se transformer en des créatures immondes couvert de bave de boue
Bon écoutez vous tous leur point faible c’est la tête.
RUFUS passa a l’attaque, sautant en sortant ses griffes et dans les airs en profite pour arracher la jugulaire d’un entre eux, le laissant avec le pharynx a découvert pigeant le sang noir,
Bon on dirait que cela fonctionneA l’attaque
Anastasia sortit 2 petits couteaux et commença à tailler les tendons des membres pour les faire souffrir puis les achèves soit en passant les couteaux dans une de leur artère puis les laissent mourir lentement soit elle leur donne un vol direct pour les limbes.
ANONYMUS et DISSIMUS suivirent la mère de LUCIFER
Rufus fait ce qu’il fait de mieux en cas de combat il déchiqueté tout en croquant cous et têtes
Ces 2 la suffirent a mettre chaos l’armée de Léviathans enfin c’est ce qu’ils crurent jusqu’à ce que les têtes croquées ou déchiquetées ou les cous tranches se mirent à se régénérer.
Mais bon sang c’est quoi ce bordel ? hurlèrent RUFUS et ANASTASIA en même temps.
Ce bordel ? ce sont les Léviathans de niveaux moyens une fois arrivee a ce stade sauf moi et DIEU pouvons les tuer donc reculez
Mais nous sommes vos gardiens alors c’est a nous d’affronter le danger à votre place.
Ok si tu veux mourir de mes propres mains ok
LUCIFER, d’une voix grave et forte ditFLAMME DES TENEBRES JE VOUS ORDONNE D’EMBRASER CE PARC EN CONSUMMANT CES CREATURES QUI JADIS FURENT DETRUITES PAR MON PERE
Et sans plus tarder des flammes noires apparurent sur le terrain consumant tout organisme vivant : insecte comme herbe et même les Léviathans furent consumés, pour empêcher la propagation du feu Lucifer décida d’annuler les flammes en le scellant dans 3 fioles, après le carnage il ne resta que des statues de boue durcit.
Libérer les, dit LUCIFER
Comment ça libéré tous en chœur
Ce feu a seulement consume les Léviathans en eux donc ils sont prisonniers a l’intérieur des statues.
Bon ok, au faite qui au juste doit on libérer ? répliqua RUFUSLes enfants bien sur
Ils les libérèrent tous puis décidèrent de ne plus se faire humilier de la sorte, sauver par celui qu’ils devraient sauver.