la réforme

115 7 1
                                    

Sa mère a soudain compris que son séjour en enfer a du être  long au point que ses enfants la fuient et la haïssent.

Elle pris une décision alors si c'est ainsi que les créatures qu'elle avait mis au monde la fuyaient elle allait les exterminé pour leur ingratitude.
Mais avant elle décida de faire le tri  parmi ces créatures ceux qui sont avec elle ou contre elle, et crois moi vaut mieux lui repondre que vous êtes avec elle quand elle vous le demandera.
Elle décida d'aller au paradis recruté ses anciens fidèles et les nouveaux aussi. Ceux qui étaient sur son chemin et qui n'acceptaient pas finissaient dans la fiole au plus profond des abîmes.

Maintenant qu'elle a des anges , elle retourne en enfer pour recruter les démons d'autres fois en arrivant elle n'eut même pas a demander presque tous la suiverent.
Ceux qui étaient avec elle lorsque tout a commencé et ceux qui n'ont  pas aimé que lucifer quitte les enfers et ceux qui avaient prévu de se rebeller.

Sa petite armée n'étant pas assez puissante elle décida de créer de nouveaux soldats
Non plutôt de nouvelles machines a tuer.

Elle décida de creer l'arme parfaite indétectable et même qui peut tromper tout le monde, même Dieu n'y verrait que du feu.

-Chers pisteurs démoniaques ou angéliques, je vous ai convoqué ici pour trouver une chose, une épée, la seule d'ailleurs qui peut me tuer.
Son nom ***l'épée de création**** alors a vous de jouer

Lucifer Morningstar[en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant