l'histoire de lucifer et de sa mère

175 12 0
                                    

Oufff prenons le temps de faire un petit résumé des clans qui existent
Vous savez tous qu'ils existent le bien et le mal
La lumière et les ténèbres
Le noir et le blanc
Les anges et les démons.
Bon bref Les démons sont des anges déchus et bannis ça fait 2 clans.
Ces 2 clans ont été créés a partir de la trahison de Lucifer
mais qu'est ce qui a poussé Lucifer a trahir Dieu et tenté les hommes?
Sa mère bien sûr

Sa mère est la mère de toutes les créatures qui existent.
Sa mère est (personne le sait sauf Dieu le sait mais elle n'est pas plus puissante que lui).
Dieu créa le ciel et la terre il décida de s'accoupler a un être inférieur pour donner des êtres encore plus inférieur comme les animaux les plantes et les hommes etc...
Dieu ,aimant les hommes beaucoup plus qu'elle. Elle décida de manipuler Lucifer en le faisant dire aux hommes que le fruit de la malédiction les rendrait pareil a Dieu, bref vous connaissez la suite.

Mais Dieu décida d'envoyer son fils unique le plus puissant après lui pour sauver les hommes alors là.

Mère fou de rage s'attaqua a Dieu et perdit le combat pour cette trahison il l'envoya au plus profond des enfers et demanda a Lucifer qu'elle n'en sorte sous aucun prétexte sinon ce serait la fin de tout.
En échange de cette prison Lucifer demanda a Dieu de lui redonner sa forme d'avant, comme Lucifer Était un serpent il redevint homme avec un visage et tout ce qu'il possedait:ailes pieds ,  mains, etc.. Dieu accepta a condition qu'elle ne s'échappe de là sous aucun prétexte, sous risque que si un jour elle s'échappe sa forme d'avant ne serait rien comparé a la nouvelle forme qu'on lui donnerait.

Lucifer Morningstar[en Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant