CHAPITRE 1: le premier chapitre de ma vie

369 13 7
                                    

PREFACE

Je monte dans la voiture avec ma tante Jane, une longue route m'attends ainsi qu'une nouvelle vie.
J'enfile ma ceinture et je lance un dernier regard vers ma maison, une larme file sur ma joue. Mon sois disant "père" me lance un signe de la main derrière la fenêtre de la cuisine, je tourne la tête aussitôt.
-Tu va voir Layla, à Growville tu te fera des amis, et ton cousin t'attends avec impatience. Ne te fait pas de soucis, tout ira bien ma chérie. Me lance ma tante en me caressant le dos

Sur ces mots, elle allume le contacte et je laissais derrière moi, mon passé, mon ancienne vie, mon père, et ma ville. Je ferme mes yeux, essayant de ne pas pleurer plus, attendant les 4 heures de routes jusqu'à ma nouvelle vie.

 Je ferme mes yeux, essayant de ne pas pleurer plus, attendant les 4 heures de routes jusqu'à ma nouvelle vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPITRE 1
"Le premier chapitre de ma vie"

-Layla? Réveille toi, nous sommes bientôt arrivées.
J'ouvre mes petits yeux fatiguées, je distingue un panneau :"BIENVENUE A GROWVILLE".

J'entre dans cette petite ville inconnue, à première vue on dirait une ville abandonnée tellement les maisons sont vieillotte.
-ici tous le monde se connait et cela depuis des générations, c'est Growville, dit Tante Jane,Les habitants de la ville s'entraide et se serre les coudes a n'importe quelle problème. Tu t'y intégrera sans difficulté.Ton cousin te fera visiter , ce n'est pas très grand.
Tiens nous voila  arriver, il faut juste prendre cette petite allée.

Nous entrons dans cette petite allée où sur les cotés se trouvait des arbres fleuris qui embellissaient la route en terre.

Soudain je vis un garçon sur l'allée, il avait mon âge, je distinguais c'est magnifique yeux bleu océan, me fixer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Soudain je vis un garçon sur l'allée, il avait mon âge, je distinguais c'est magnifique yeux bleu océan, me fixer. Il avait des cheveux noir, aussi noir que la nuit. La voiture s'arrêtait a lui. Ma tante ouvrait la fenêtre;
-Hey! Comment va tu Tate? Ou est ce que tu va comme sa ?
-oh, bonjour madame Jane, ma mère ma demandée d'aller faire deux trois courses. Expliquais t'il en me lançant un regard avec un joli sourire
-ah daccord, tiens je te présente ma nièce, Layla .Layla voici Tate notre voisin.
Je rougis a l'idée que je devais lui dire un simple petit "bonjour"
-owh salut sympa, ravie de faire ta connaissance... Layla.
-oui , salut , ravie de même..
Et je baissais mes yeux aussitôt
-est ce que tu veux que je t'emmène en voiture jusqu'au super-marché?
-oh non, vous inquiétez pas, ça me fera un peu de sport..! Je vous laisse a plus tard ! Bonne soirée
Je lui lançais un dernier regard et il m'adressa un jolie sourire, ma tante lui dit au revoir et nous poursuivons notre chemin.

StrAnge LiFeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant