CHAPITRE 3
Je vis a Growville depuis maintenant 1 semaine et tout ce passe à merveille.
Après la destruction du salon de Tante Jane, Greg c'est pris une raclée, car il avait oublier de fermer la porte. Je suis en "couple" avec Tate, et ce matin c'est mon premier jour au Lycée.
J'ai hâte mais je redoute comme même d'être à nouveau seule...
Greg m'attends au salon, et j'eu un sms de Tate:
____________________________
-prête pour ton premier Jour ❤️ xd?
-comme toujours 💘 On se rejoins dans l'allée avec Greg, à tout de suite :)
-à tous de suite 😘
_____________________________Je n'avais pas encore dit a Greg que je sortais avec Tate. J'avais peur de sa réaction donc je pris mon courage à deux mains et je lui dit en chemin avant que Tate sois avec nous.
-greg? Il faut que je te dise quelque chose...
-oui quoi?
-en faite... Ça fait au moins une semaine que je sort avec... Tate..
-Je le savais! Pfff p'tite cachotière, dit
Il en me donnant un coup a l'épauleTate nous attendait devant le portail de sa maison.
-Salut beau-cousin, dit Greg
-Tu a vraiment le sens de la délicatesse, lui dit-je
-Salut, prêt pour aujourd'hui?
-yep, aller on y va ! Dit-je en les entraînant tous les 2 par la main.
Après 20 minutes de marches, nous sommes enfin arrivés.
Nous nous dirigeons vers une feuille où étais inscrit le nombre de notre classe.•MARTINEZ LAYLA
Classe N°3B,•ROBERTS GREG
Classe N°2E•HOWARD TATE
Classe N°3A-own.... On est pas emsemble... Dit-je désespérée.
-C'est pas grave, on pourra se voir pendant les récrées, me dit Tate en me tenant la main.
-par contre il est déjà 7h55 et les cours commence dans 5 minutes les gars... Répliqua GregOn se dirige tous vers nos salles de classe, Tate m'embrassa avant de partir mais pourtant je me sentais déjà seul, autour de cette foule de gens que je ne connais pas.
J'ouvre la porte de ma classe, les élèves étaient déjà tous installés a leurs bureaux.
-Bonjour, tu es mademoiselle Martinez n'est ce pas? Me dit la professeur
-oui, c'est bien moi..
-Silence s'il vous plaît ! Dit elle en tapant sur son bureau, pendant que je me tenait debout devant toute la classe.
La classe fut silence, et la prof pu enfin parler:
-Voici Layla. Elle est nouvelle cette année dans la ville, j'espère que vous aller l'accueillir avec bonté,Pendant que la prof parlait, j'observais la classe,
Un groupe de fille me regardait de travers, c'était le genre de filles qui sont au top de la mode mais qui n'ont rien dans la cervelle.
Je reconnus la Leader, une brune, maquillée a l'extrême, les lèvres rose pimpante, les ongles roses, les cheveux bien peignés, bref elle me fixait sans cligner d'un oeil.
-allez vous trouver une place, Layla,
Je m'assois et la prof se présenta en quelque mot, présenta également son cours.. Elle fit ensuite l'appelle, tous le monde était présent sauf une personne.
-Rayan Grays ? Y'a t'il un Rayan Grays dans ma classe? .....Bien Absent.
Soudain la porte s'ouvrit , un garçon, habillé en noir, jean troué, veste longue, cheveux bruns. Il ne dit qu'un mot:
-présent.
Il prit place a la table à côté de moi. Je l'observais du coin de l'oeil.
Il était différent, et j'aime les gens différents.
La sonnerie sonna une quinzaine de minutes après, Tate m'attendais devant la porte de ma classe. Il m'adressa un baiser,
-Alors? Bien ou bien ta classe?
-je dirais plutôt bien.
Rayan sortit de la classe, Tate fronçât des sourcils
-prends soin d'elle Howard, fait pas la même chose que les autres.. Dit Rayan a Tate
Avec un sourire..
-de quoi il parle ? Lancais-je
-Rien,rien viens on y va.. Il m'attrapa la main, et nous partons a l'extérieur du Lycée
-Tate, attends!dit je en lâchant sa main Qu'est ce qu'il veux dire?
-Layla, s'il te plaît, on reparla de ça plus tard tu veux?
-Non! On se dit tous, pourquoi est tu différents tout a coup..?
-Il y a des choses que tu n'est pas encore prête a savoir okay, et quand le moment sera venu je te le dirais..
-C'est là que j'ai l'impression de pas te connaitre au fond.. Je crois quand ce connais pas en faite.
-quoi? Qu'est tu raconte?
-m'enfin ?! Tu vois rien?! On s'connait pas, on est sorti ensemble le jour d'après qu'on a fait connaissance!
-Layla, écoute, le jour ou je t'est vue dans la voiture de Grace, je savais que quelque chose aller se passer entre nous, tu es une personne formidable, tu est différentes des autres et
-Tu ne sais que parler enfaite. Je dois y aller, vous me faite tous péter un cable, a plus...
-Layla attends !
Je parti en courant, il ne comprenais rien a rien. Je fonçais vers la route, je voulais tous laisser en plomb. Je traverse la route, je me dirigeais vers la foret, j'avais réussis a semer Tate.
Je m'enfonçais dans la forets, j'étais loin, jusqu'à ce que personne ne me trouve. Je m'en fichais si je tomberais nez a nez avec un loup ou a n'importe quoi d'autre, j'était a un point ou je voulais tous abandonner...
Je stoppa a un grand arbre, il était immense. Je m'assis au racine, je me mit a pleurer, mais quelqu'un arriva....
-C'est quoi ton nom?
Je regardais au tour moi, une personne sorti derrière un arbre. J'essuya mes larmes et je distinguais le visage de la personne... Rayan. Comment a t'il su que j'étais là?
-Layla.
-Pourquoi tu pleure?
-attends, comment tu m'a trouvé?
-Bah j'tes suivis.
-bon j'ai pas trop le moral pour parler là, j'pense que tu le vois,
-ouais.
Il me fit un sourire, il m'attrapa la main et m'emmenai avec lui
-rayan! Qu'est ce que tu fait ?!
-Tu va comme même pas rester toute seul dans la foret, alors que y'a des loups non?
-au point ou j'en suis..
-et je vais te remonter le moral.
Il m'emmena vers un arbre, où une cabane était installée en haut.
-wow, t'habite ici? Lui dit-je
-wow, très drôle, allez viens!
Il monta sur l'échelle, je le suivis également. Arrivés en haut, la cabane avait l'air moins pourri qu'on bas.
Des gros cousin était installés à l'intérieur, il avait encore un étage en haut qui gagné sur le toit de la cabane.
Rayan monta sur le toit, je le rejoignit.
Il s'installait au bord du toit, je m'assied a coté de lui et on laissais pendre nos pieds.
-Qu'est ce tu voulais dire a Tate tout a l'heure? Je ne comprends pas.
-oh rien, c'est pour le taquiné un peu
-vous vous connaisez?
-ouais on peux dire ça.
-raconte moi. Raconte moi se que Tate ne veux pas me dire..
Il soupira, me regarda droit dans les yeux,
-Bon. Ce que je vais te dire va te paraître bizarre et tu va surement me prendre pour un fou...Et Tate me tuera sûrement..
-dit!
-okay.... Tate, moi, et plusieurs autres personne du quartier somme différent. Je vais commencer par Tate.. En faite, en réalité, c'est un animal, et plus précisément un loup.
-tu t'fiche de moi la?
-Écoute je te dit c'que tu ma demandé !
-Ok un loup, toi t'es quoi un castor? Et moi je suis un Pigeon aussi?!
-Non, moi j'suis un fantome.
- Bon j'y vais, vous m'casser tous les..
-attends! Tu veux une preuve?
-Quoi, tu va voler dans les aires et traverser les murs?!
-suis moi.
Il partit subitement, je le suivais a grand pas,
On traversa la forets, et m'emmena chez lui.
-y'a personne chez toi?
-ma grand mère
-tu vis pas avec t'es parents?
-sont mort.
VOUS LISEZ
StrAnge LiFe
Teen FictionJe suis une adolescente bousculée par la vie. Je n'est qu'à peine 15 ans que je dois vivre chez ma tante et mon cousin après la mort de maman. Je découvre alors une nouvelle ville... Growville. Chaque jours, j'apprends d'avantage sur ce garçon qui...