La scène se passe pendant que Layla se fait agresser par Véa..
Point de vue de Tate:
La maison étais sinistre...
On pouvais percevoir les ombres des rats et souris qui se ballades tranquillement dans chaque pièce.
-Ils doivent être au sous sol, dit Will
-Allons voir. Dit jeOn se dirigea devant la porte du sous sol qui menait a des escalier qui descendait
En bas, c'était les ténèbres!
Aucune source de lumière ou quoi que se soit..
J'avais la trouille mais ma mère est sûrement en bas..!On descendais chaque marche en bois, Maïna dit un enchantement et une source de lumière apparut.
On voyait beaucoup mieux, nous étions en bas des escalier et le sous sol était vraiment grand.
-Maman! C'est Tate! Répond nous! Criais je.Aucune réponse.
-retournons en haut, elle n'est pas là. Dit Maïna
On s'apprêtait a monter les escalier quand la porte claqua et quelqu'un la ferma a clef!
Je me précipite vers elle, et la force, mais rien n'a faire.
-Quelqu'un a fermé la porte! Dit je
-Sûrement Rayan, Dit Will, T'a pas un enchantement pour les portes fermées? S'adressant à Maïna
-Non...Je ne l'est pas encore appris!Soudain on entendait un cri a l'extérieur.
Je le reconnais, c'est le cri de Layla!
-C'est Layla ! On doit sortir de la vite! dit je en forçant la porte
-On doit se transformer, c'est le seule moyen d'ouvrir cette fichue porte! Dit Will.J'acquiesce et nous nous transformons en quelque secondes.
Maïna recula de quelque pas et nous foncions dans la porte 2 ou 3 fois. Elle s'ouvrit enfin!
Nous nous transformions en forme humaine et accourant jusqu'à la porte d'entrée.
Mais quelqu'un était devant.
Rayan.
-Ah! Vous Voilà enfin. Je pensais que vous ne sortirais jamais! Haha.. En sortant un couteau aiguisée.
-Où est ma mère espèce de.. Dit je en m'approchant de lui
-Elle va très bien. Ta mère est toujours en voyage d'affaires.. C'était juste un merveilleux mensonge pour que tu vienne jusqu'à moi!
-Espèce de psychopathe! T'est vraiment un gars... Minable. Dit je sèchement
-Merci, c'est adorable a entendre! Dit il en faisans un large sourire.
-Bon qu'est ce que tu veux? Dit Will
-Je veux... Layla. Dit il en caressant son couteaux.
-Jamais. T'entend ça? Jamais. Maintenant laisse nous passer on a des choses beaucoup plus importante que tes gamineries et toi Rayan.. dit je en n'approchant de la porte.
-Moi je crois que non! Dit ilIl me planta son couteaux au ventre et j'hurlais de douleur..
Il hurla de rire et Will se jeta sur lui et se transforma.
Je tombais a terre, je n'avais plus de force pour me lever.
Maina accouru vers moi et plaça ses mains sur le couteau qui était toujours planté dans mon ventre
-Je compte jusqu'à trois, et je l'enlève okay? Dit elle calmement
-qu que quoi?! Non!! Dit je affolé
-Un deux Trois !Elle l'enleva d'un coup sec et j'hurlais de douleur.
Elle posais ses mains délicatement et dit une incantation:
-Vulnera Sanentur! Dit elle en fermant ses yeux.
VOUS LISEZ
StrAnge LiFe
Roman pour AdolescentsJe suis une adolescente bousculée par la vie. Je n'est qu'à peine 15 ans que je dois vivre chez ma tante et mon cousin après la mort de maman. Je découvre alors une nouvelle ville... Growville. Chaque jours, j'apprends d'avantage sur ce garçon qui...