CHAPITRE 4
Aujourd'hui je dois marcher au lycée toute seul, car Greg commence plus tard et Tate et moi somme en froid en ce moment.
Je prends mes écouteurs et je part de la maison.
Le ciel est couvert par de gros nuages noirs, j'espère que la pluie ne va pas tomber.
Aujourd'hui c'est un jour maussade.
Arrivée au Lycée, je monte directement vers ma classe, il n'est que 7h45et mon cours commence a 8h.
Je décide de m'asseoir sur un banc en attendant que l'heure passe.
-excuse moi? Dit une voix féminine,
J'enlève mes écouteurs, c'est une fille de ma classe qui se présente a moi.
-Je suis dans ta classe, je m'appelle Sarah, dit elle avec un large sourire
-ah, salut, je m'appelle Layla.
-tu es nouvelle non?
-ouais..
Elle s'assit à côté de moi,
-tiens, en me tendant une barre de chocolat, j'en n'est deux.
-ooh merci, c'est gentille.
On se mit a grignoter les barres de chocolat, et quelque élèves arrivèrent aussi.
-Tu te plait bien ici? Me lança Sarah
-Oui, je connais pas beaucoup de personne et je suis un peu perdue mais en tout ça va.
-Okay, eh bien tu peux toujours venir me voire si tu a un soucis ou quoi que se sois.
-merci c'est gentille de ta part.
-Moi aussi je suis un peu perdue cette année
-comment ça?
-tu vois la fille brune qui traine avec ses "amies" qui lui sert de petit toutous?
-Celle qui était habillé en rose et avec du maquillage a fond?
-oui voila, elle s'appelle Véa.
-Et ?
-C'était ma meilleur amie l'année dernière. Elle n'est plus ce qu'elle était. Déjà elle ne se maquillée presque pas, et elle n'était pas une "diva".
Puis un jour elle est sortie avec un garçon populaire du collège et du coup elle c'est faite beaucoup d'amis parce qu'elle aussi est devenue populaire. Et j'étais toute seul, elle m'avait abandonnée pour ses faux amis. Enfin bref je te parle de ça mais tu t'enfou haha..
-non non ! Au contraire, je pense que ça te réconforte de parler un peu non? Et tu peux compter sur moi, je suis une bonne amie.
-merci Layla. Tu sais je ressens en toi quelque chose qui prouve que tu est pleine d'amour.
-Ma mère me disait tout le temps ça. Que j'étais une fille remplis d'amour pour les gens.
-Eh bien elle a raison.Quelque minutes après le prof de math arrivait.
On rentrent en classe et Sarah s'assis à côté de moi.Sarah était mince, elle fessais la même taille que moi, et elle avait de long cheveux lisse et bruns.
Ses yeux était un noisette très claire. Elle portait des lunettes noires.
Le prof commençais son cours, quand une petite boule de papier fut lancée sur ma table. Je la déplie, un message y était inscrit: "tu n'es jamais seule".
Je regardais au tour de moi, cherchant qui l'avait lancé.
Pourtant tous les élèves était concentrés au cour.
Je la mit en boule et la mit dans mon sac.
Après deux heures de cour de math, j'avais une pause d'une heure, je profite donc d'aller a la bibliothèque du Lycée. J'ouvrait la porte et d'un coup un mal de ventre me frappait, j'avais l'impression qu'on me donnait des coups de couteaux. Je me dirige vers un fauteuil et le mal de ventre s'arrêtait après 5minutes de souffrances.
Je me levis et m'asseyais a un ordinateur.
Dans la barre de recherche je cherchais :
"Rayan Grays",
je clique sur le premier lien, et un titre de journal s'affichait:
"RAYAN GRAYS, LE MEURTRIER DU LYCÉE WOODGREY"
J'eu un choc, je continue a lire l'article du journal
"Le 4 mars 1985, un jeune adolescent agé de 16ans, nommée RAYAN GRAYS, assassine 40 lycéens du Lycée de WOODGREY, en les poignardant et en leurs tirant tous a l'estomac. Il était accompagné par un autre adolescent du Lycée, mais son identité reste introuvable"
C'est donc pour ça que je ressentais cette douleur au ventre..
"Il fut arrêté et exécuté le 6 mars 1985, ses dernières paroles furent:
<<Je reviendrais, peu être pas toute suite mais vos enfants me connaitrons>>"Je ne savais pas comment réagir, je pensais que Rayan n'était qu'une personne normal, comme moi ou n'importe qui... Mais c'est un meurtrier.
Il avait 16 ans en 1985, et si on réfléchit bien.... Cette année il devait avoir... 47 ans.
Et c'est obligé que ça sois lui, il y a une photo de lui dans l'article...
VOUS LISEZ
StrAnge LiFe
Teen FictionJe suis une adolescente bousculée par la vie. Je n'est qu'à peine 15 ans que je dois vivre chez ma tante et mon cousin après la mort de maman. Je découvre alors une nouvelle ville... Growville. Chaque jours, j'apprends d'avantage sur ce garçon qui...