Chapitre 14: J'ai un secret..

28 4 2
                                    

Nous étions tous rentrés a Growville.
Le long trajet se fut sans dialogue entre Tate et moi. Il semblait perdu ou peu être en colère...
Enfin un mélange des deux.

Maïna et Will c'était chargés d'emmener Rayan et Véa aux tribunal des créatures.
Qu'est ce que c'est?
C'est comme le tribunal des humains, sauf que c'est pour les créatures.
Leur prison sont adaptée pour qu'ils ne puissent pas traverser les murs, ou bien pouvoirs se teleporter.
Au moins, ils ne s'échapperons plus!
Et de plus ils ont la prison pour un bon bout de temps.

De son côté, Greg était toujours assommé par le coup de Véa. Du coup il dormait a l'arrière sur la banquette.

Il faudra lui dire..
Il en a déjà trop vue.

Nous étions garés devant ma maison.

-Qu'est ce qu'on fait? Dit je a Tate en regardant Greg.

Il ne répondit qu'en levant les épaules et en regardant droit devant lui.

Je soupire
-Qu'est ce que tu as?! Dit je
Il levais les yeux en l'aire
-J'ai rien, j'ai besoin de repos c'est tout.
-Non, t'as réagis comme ça depuis que Maïna m'a dit que j'étais peu être une Enchanteresse. Alors dit moi Tate, on doit communiquer et tous se dire quand ça pas!
-... Okay.... Je... Je n'accepte pas que tu sois une créature comme moi, un..."monstre" imagine que si tu a réellement des pouvoirs, tu deviens quelqu'un d'autre? Dit il s'inquiétait
-N'importe quoi Tate, je serais toujours la même, quoi qui l'arrive. Rassure toi, car ce n'est Même pas sûr que j'ai réellement des pouvoirs. Dit je en lui prenant la main

Il me souris et je lui fit un bisou sur la joue.

-C'est vrai... Rajoutais t'il, On dois savourer l'instant présent.. Rien que tous les deux...
-Enfin pas vraiment que tous les deux..! En parlant de Greg, qu'est ce qu'on fait de lui? Et si Tante Jane nous vois, avec lui assommé!
-Je le porterais et on dira qu'il y'avait une fête la-bas et il est vraiment fatigué..?
-... Ouais. Et quand il Se réveillera on lui dira quoi?
-... Sûrement la vérité.

J'acquiesce et nous sortons de la voiture en prenant a bout de bras Greg.
Il semblait mince mais il est vraiment lourd!

Il ouvrit les yeux...
-Où...Où on est...? Fit il
-Chut! Rendort toi! Dit je

Il ne compris pas et se rendormit aussitôt! Ouf!

J'ouvris la porte et nous nous infiltrons dans la maison.
Tout était calme... Tante Jane n'était sûrement pas la..

-Layla? Dit soudainement une voix
Je tourne la tête et aperçu Tante Jane..!

-Oh! Salut! Je... On... Euh... Greg est fatigué haha dit je en montant une marche
-Mais..! Qu'est ce qui c'est passé?! Dit elle s'approchant de son fils, Et toi..? Tu a une griffure a la joue..!

C'était la griffure de Véa quand elle m'avais gifler avec ses ongles acérés.

-Rien... On est était a une fête hier.. Et euh il est encore un peu pompette..! Et moi.. J'me suis pris une branche d'arbre haha!

Elle fronça des sourcils.
J'avalais ma salive.

-J'espère pour lui qu'il se réveillera pas de suite, car je vais lui donner un mauvais quart d'heure! Non mais! Je lui avais pourtant dit de me prévenir avant d'aller a une fête!
-Ah... Dit je, On le monte a sa chambre..

StrAnge LiFeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant