First Night Together PT II.

447 62 26
                                    

Il sentit qu'elle bougeait. Sa tête se posa sur sa poitrine, son cœur commenca à accélérer. Elle continua et accrocha sa petite jambe à la sienne, puis elle brisa le silence.

-Tu sais ce n'est pas grave ce qui c'est passé avant. C'est normal.

-Non. Ce n'est pas normal. De un j'ai été trop rapide avec toi et je me suis hum voilà pour pas grand-chose.

-Vu qu'on parle de ça, je voulais te dire que...ce que je vais te dire je l'ai jamais dit à personne. Et je profite de te le dire maintenant vu qu'on est dans le noir et que comme ça je ne vois pas ton visage.

-Je t'écoutes.

-Je, je suis toujours vierge et je, je ne suis pas prête pour le moment. Il faudra encore que tu attendes...

-J'attendrais tout le temps que tu voudras, et quand tu seras prête je te ferais l'amour le plus tendrement et amoureusement que je ne le ferais jamais. Je le ferais tout en douceur...quand tu seras prête. En attendant je m'en tiendrais au bisous.

-Et à ce que tu m'as fais dans le cou...j'ai bien aimée.

Il rigola de bonne foi. Ce qu'elle était mignonne. Il en était sûr, elle c'était la bonne personne. Elle était tellement innocente. Il ne pouvait pas lui dire tout ce qu'il voulait lui apprendre. Tout le plaisir qu'il pouvait lui donner, mais il était amoureux et il respectait son choix. Il commenca à lui caresser la tête comme il l'avait fait au parc la veille. Au bout de dix minutes les deux étaient dans les bras de Morphée. Elle, repensant à ce qui c'était passé plus tôt et lui, a ce qu'ils allaient vivre dans le futur.

[...]

Le lendemain quand elle se réveilla elle était seule dans le lit. Elle se rendit à la cuisine, plus elle approchait plus ça sentait le pancake. Son Namjoon était en train de lui faire des pancakes au Nutella. Elle repensa à ce qu'elle lui avait dit la veille et à ce qu'il lui avait répondu et ses joues s'empourprèrent.

-Coucou Jagiya !

-Bonjour oppa.

Il se rapprocha d'elle et lui fit un bisous sur le front, le bout du nez et finalement les lèvres. Il avait un goût de bonbons menthe et de tabac froid. Prise d'une envie folle elle ouvra les lèvres et sortit sa langue pour aller retrouver celle de Namjoon. Leurs langues dansèrent jusqu'à ce que des toussement se fassent entendre derrière eux. Jimin et Taehyung. Discrètement Namjoon lui chuchota à l'oreille <<J'aime bien quand tu prends des initiatives>>

.

.

.

.

Petit chapitre un peu plus long que d'habitude.

Alors mes MOEP ? Ca vous plait ? Ou vous trouver ça nul.

Cigarettes || Kim Namjoon 김남준 #wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant