Cette fois ils ne s'asseièrent pas sur le banc mais se couchèrent côte à côte regardant le ciel étoilé.
-Pourquoi es-tu triste. Demanda-t-il.
-Car je te l'ai peut-être déjà dit mais j'ai l'impression d'être incomprise, trop petite pour ce monde. La plupart des gens vivent une vie heureuse sans avoir beaucoup de soucis, mais moi c'est la seule chose que je vois. Vais-je réussir mes études ? Tomber amoureuse d'un garçon qui me fera sentir vivante ? Réussir à échapper aux mains de ma sorcière de mère ?
-Qu'est ce qu'elle a fait pour que tu l'as déteste à ce point ?
-Elle m'a éloigné de mon père et elle ne m'a jamais laisser le voir. Je ne sais même pas à quoi il ressemble... Elle soupira
-Je suis sûr qu'au fond elle t'aime. Et ne t'inquiètes pas je suis aussi persuadé que tu vas réussir tes études et trouver un super copain. En attendant je suis là pour toi.
En disant ces mots il espéraient que ces propos était remplis de sous-entendu. Ce qu'il ne savait pas c'est que de son côté à elle elle avait peur de s'accrocher à lui. Car le jour où il débuterait elle était persuadée qu'il l'oublierait.
-Dis-moi, tu te réfères beaucoup aux contes de fées pour parler de toi et de ta mère.
-C'est car j'ai toujours été une grande fan de ces histoires et encore plus le jour où ma mère a daignée me dire que mon père parlait tout le temps que quand je serais là il me racontera ces contes. Bien sûr je sais que ça n'existe pas, ces princes qui arrivent toujours à sauver les princesses, que ça finit toujours par un happy ending. Enfait je ne lis pas les contes que Disney a adapté mais les contes que les frères Grimm ont écrits. C'est beaucoup plus sombre et ça correspond plus à la réalité.
.
.
.
.
Je pense qu'il y aura un chapitre toutes les 1 à 2 semaines. Sur ce bisous !💜💜💜
VOUS LISEZ
Cigarettes || Kim Namjoon 김남준 #wattys2016
Fanfic《Hey toi ! T'aurais pas une cigarette ?》