And You ?

958 91 16
                                    

Ils marchaient depuis cinq minutes. Il avait été étonné qu'elle lui demande de rester avec elle, mais après tout elle était gentille et jolie donc pourquoi pas.

-Et toi pourquoi tu ne dormais pas ? demanda-t-il.

-Je n'arrive pas à dormir. Jamais. Alors je passes mes nuits à regarder la lune.

Ils finirent par arriver au parc et se posèrent sur un banc. Namjoon ne comprenait toujours pas pourquoi cette fille l'avait suivi. Il aurait très bien pu être un violeur ou quelque chose comme ça.

-Je suis sûre que tu te demandes pourquoi j'ai osée venir avec toi au lieu de juste t'avoir donner une cigarette. rigola-t-elle.

-Co...comment tu as sue ?!

-C'est simple tu faisais une drôle de tête et tu as un peu penser à voix haute. Mais les mecs ne me font pas peur, surtout quand je me promène avec une bonbonne de spray au poivre et avec ma ceinture noire de karaté.

Il ne savait plus comment réagir. C'était la première fois qu'une fille lui parlait avec tant de désinvolture.

-Enfait ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir...mais je préfère la nuit, il n'y a personne. Personne pour me juger, personne pour m'emmerder...et puis des fois je fais de belles rencontres. Un chat ou un mec me demandant une cigarette. Est-ce que tu es vraiment sorti parce que tu étais en manque ou parce que tu voulais réfléchir ?

-A vrai dire je...je suis sorti pour me remettre en question. Tu sais ce que c'est un trainee ?

-Oui. A vrai dire je rêvais d'en être une...

-Tu rêvais...pourquoi tu ne l'est pas devenue ?

-Ma mère. Une grosse conne. J'ai l'impression d'être Raiponce, enfermée dans une tour. Heureusement que moi j'arrive à m'échapper la nuit. Et toi ? Si tu es un trainee c'est que ton rêve est presque accompli.

-Justement. Je ne suis plus sur si c'est ce que je veux faire. Quand notre futur manager nous a annoncés qu'on allait bientôt débuté j'ai eu peur. Peur car une fois que j'aurais commencé j'aurais des fans. Mais il y aura aussi les sasaengs et je ne pourrais pas avoir de copine avant un moment.

-Alors tu n'as qu'a en avoir une avant que tu débutes. Une fois que tu seras une idole tu la quittera. Je suis sûre que plein de filles doivent te courir après.
.
.
.
.

J'ai l'impression que cette fiction est vraiment nulle alors je ne suis pas sûre de la continuer....

Cigarettes || Kim Namjoon 김남준 #wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant