Hey
En ce moment j'en ai marre de me prendre la tête sur wattpad donc je vais mettre les choses aux claires une fois pour toutes (selon MON opinion) :
Presque que tout ce que je dirais concerne wattpad (et ne même temps d'autres réseaux sociaux ou même le réel)
1) Ne faîtes pas un livre de débats qui vous voulez pas débattre, c'est inutile
2) Si vous faîtes un livre débats, n'insultez pas, rester respectueux et faite attention à ne blesser personne, même si c'est votre avis. Il y a des choses qui se disent pas.
3) Toujours dans un livre de débats, si vous voyez qu'une partie contient trop d'insultes, facilite au cyber-harcèlement (il y en a eu récemment), à la haine etc... Supprimez là et mettez les choses au clair.
4) (Encore dans les livres de débats) C'est pas parce qu'une personne a la même opinion que vous que vous devez la laissez insulter, harcelez et/ou manquer de respect aux autres.
5) Le sexisme, le racisme, l'homophobie, et tout autres formes de discriminations n'ont pas leur place sur wattpad. Wattpad est une plateforme où vous êtes vu pas pour votre prénom, votre sexe, votre physique, vos origines, votre orientation sexuelle, votre religion, votre situation familiale/financière, mais pour votre personnalité, votre écriture, vos passions, etc. Ce que vous êtes vraiment, et pas tous ces autres critères superficiels. Ce n'est pas vraiment le cas, mais ça devrait l'être et le rester.
6) C'est pas parce qu'une personne affiche ses problèmes sur internet que c'est du fake ou qu'elle veut juste faire le buzz. On a pas tous les chance d'avoir quelqu'un pour nous écouter donc certains recherche cette personne ici.
7) C'est PAS parce que vous avez plus d'abonnés ou plus de vues sur votre histoire que vous êtes plus important.
8) Afficher les gens par pur méchanceté c'est pas drôle.
9) Vous mettre à 100 contre une personne c'est inutile.
10) Laissez les gens aimer ce qu'ils veulent, allez les insulter pour ça c'est immature.
Et on a le droit de pas aimer une star.11) Les gens qui lisent une histoire juste pour corriger les fautes mais qui ne votent pas ou ne laisse pas un commentaire autre qu'une correction pour dire son avis, etc... c'est chiant.
13) "C'est de la merde" "Supprime ton histoire" ne sont pas des commentaires constructifs.
14) Des fois, faut savoir prendre les choses avec humour. Si vous trouvez que quelque chose est exagéré, dites le simplement à la personne qui a dit ça, sans l'insulter.
15) Les auteurs ne sont pas des machines, si vous voulez la suite dîtes le poliment à l'auteur, pas besoin de commenter "la suiiiiite!!!!"
16) Quand personne lit ton histoire c'est chiant, mais si vous faîtes de la pub soyez poli, "passe voir mon histoire" ne donne pas envie de la lire.
17) Vous êtes pas des messagers de Dieu, c'est lui et seulement LUI qui décidera qui ira au paradis et en enfer. Et arrêter de parler partout de votre religion si vous jugez et insultez tout le monde. C'est pas ça la religion.
18) On a pas tous la même réaction au critiques et aux jugements. Certaines personnes sont plus susceptible que d'autres.
19) Faire des sous-entendus ou donner un surnom un surnom à quelqu'un pour le critiquer c'est inutile : la plupart du temps vous êtes cramés.
20) Le cyber-harcèlement c'est grave : c'est pas parce que vous êtes derrière un écran que vous devez vous sentir poussez des c*uilles.
21) Pour conclure : Sur wattpad on s'en fout (ou on devrait) de votre prénom, votre physique, vos origines, votre orientation sexuelle, votre situation etc... Si vous voulez vous moquer de tout le monde, insulter, retournez sur les réseaux sociaux
22) Deuxième petite conclusion : Riez, souriez, profitez de la vie, ça fait pas de mal :')
___________________________
(J'ai du re-publier cette partie car j'ai oublié un mot qui changeais tout le sens d'une phrase, j'espère que les commentaires n'ont pas été supprimé :'))Dsl pour ce 2938292 coup de gueule, mais j'ai décidé de moins me prendre la tête sur wattpad car ça me soûle, donc avant ça, il fallait que je mette les choses aux clairs :')
Et c'est mon opinion, me prenez pas la tête pour un tout petit truc svp :|
PS : YOLO
VOUS LISEZ
Antoine la banane
RandomT'as déjà vu le Rant Book d'une banane ? Bah maintenant oui :') C'est un Rant Book où je mettrais aussi des blagues ;) Comme un mélange d'un Rant Book et d'un livre de blagues :') TOUT EST A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ :) Mon ancien livre ("Blagues") av...