chapitre 3: rapprochement

2 1 0
                                    

Nous sommes mi-juillet. Avec les filles on voit casiment les garçons tous les jours.
Aujourd'hui il pleut et j'ai pas envie de sortir alors j'envoie un message a ma meilleure amie.

À: chouchou💜

Tu passes a la maison cette après midi ? 💜

Quelque minute plus tard elle me répond

De: chouchou 💜

Non je vous Jean aujourd'hui on va chez Antoine avec Ben 💜

Évidement depuis quel est avec lui on se voit de moins en moins qu'entre fille il est toujours là. Je suis pas jalouse mais ça m'énerve un peut j'ai l'impression de perdre ma meilleure amie. Enfin bref je lui répond assez froidement.

À: chouchou 💜

OK.

De: chouchou 💜

Fais pas la gueule biens avec nous et appelle Mike pour qu'il vienne 😘💜

Elle me connais vraiment par coeur .

J'appelle Mike et me dot qu'il viendras plus tard. Ensuite on pars vers chez Antoine. C'est vraiment pas loin c'est enfance de chez nous on traverse juste un champ et on n'y est.
Bref on arrive chez lui et on voit les 3 garçon je fais la bise a tous le monde et Lola embrasse son copain ( logique vous me dirais ).

Plus tard Mike arrive et passe l'après midi tous ensemble.. Les gars décident de faire un poker tous le monde accepte et Lola aussi seulement je suis la seule a pas jouer car je ne sais pas jouer au poker. Alors je prend mon portable et parle a des amies.

Après que Mike soit parti on est tous rester dans la chambre d'Antoine et on était tous sur son lit, et la monsieur Antoine a décidé de me faire des chatouille. Et comme je suis très chatouilleuse je me met a gesticuler dans tous les sens en le suppliant d'arrêter .

A la fin de la journée ma meilleure amie m'envoie un message :

" ça te dit se soir on fait une soirée chez Antoine avec les gars "

J'accepte j'ai jamais trop fait de soirée avant. Mais ma mère est pas trop d'accord et me demande de rentrée avant 00h et pas toute seule même si ce n'est pas loin.

Sur le trajet ma meilleures amie commence a me poser des questions

Elle: " tu le trouve comment Antoine ?"

Moi: gentil. Pourquoi ?

Elle : mais physiquement je te parle ?

Moi: il est beau . mais pourquoi tu me pose ces questions ?

Elle : parce que j'ai vu comment il te taquiner dés que Mike est parti tout a l'heure je pense il t'aime bien.

Moi: n'importe quoi Antoine est un ami c'est tous

La soirée se passe bien on parle beaucoup avec les garçon enfin je parle plus avec Antoine. Ne vois Lola me jeter des coup d'œil du genre " attention ne te surveille" ou " fait pas de bêtises, déjà sue tu as refuse une spirée avec ton chéri pour venir ici..."

Je m'entend bien avec Antoine. Il est toujours en train de me taquiner et ça ne me dérange pas mais je fais attention parce que je n'oublie pas que j'ai un copain que j'aime.

Haine Ou Amours ( Mon Histoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant