Plus les vacances avancée et plus je me rapprochait de Antoine. Je me disputé souvent avec Mike car il me disait que j'étais jalouse.
Une fois je passe ma journée chez lui on était sur son lit lorsque son téléphone vibre.
Il le regarde et je vois le nom d'une fille je la connaissais pas mais il m'a regardé et a posé face caché. C'est a ce moment là que j'ai compris qu'il me cacher quelque chose..
Alors je lui est demandée :Moi: c'était qui ?
Lui: une amie rien d'important
Moi: pourquoi tu répond pas alors ?
Lui: j'ai pas envie mais t'inquiète ma chérie je t'aime .
Après cette journée je suis rentrée chez moi et je n'es pas eu de nouvelles de lui.
Cela fait maintenant 1 semaine que je n'est pas de nouvelle de Mike il me dit qu'il ne reçoit pas le t qu'il arrive pas a en envoyer alors je décide de lui envoyé un énième message .
À: Mike 💜💜Coucou mon chéri ça va ? Dit ça fait une semaine que j'ai pas de nouvelles de toi et je voulais savoir si tu voulais venir une journée chez moi ? 😊 bisous je t'aime 💜
Le lendemain il me répond que oui il veut bien.
Nous voilà vendredi je me lève a 8h car Mike arrive a 10h.. Je me prépare et reçois une message de lui.
De Mike💜💜
Je suis arrivée.
Ok plutôt froid comme message. Je descend et va lui ouvrir. La journée ce passa sans encombre, pas de message de fille, pas de dispute .
Le soir une fois rentré chez lui on parle un peut par message.
Mais le lendemain plus de 'nouvelle de lui ça commence à m'enerver.
Je m'endors alors samedi énerver de ne pas avoir de nouvelle de Mike...La semaine d'après ce passe sans nouvelles de lui et ça le fais beaucoup réfléchir sur mes sentiments envers lui. Toute cette semaine j'ai passe mes après midi avec les amies et les garçons et bien sur avec Antoine.
Jeudi je ne pouvais pas sortir car je devait aller faire des courses avec ma mère.
Quand soudain je reçois un message d'un numéro inconnu
De: inconnu
Coucou ma belle, tu vas bien ? On m'a donné ton numéro ça te gène pas j'espère 😉
À: inconnu
Oui ça va merci, non ça ne me gène pas mais qui es tu ? 😊
Quelques minutes après je reçois un message de Lola
De: chouchou 💜
Tu devinera jamais qui m'a demandé ton numéro ?..........
À: chouchou💜
Non qui ? C'est sûrement la personne qui vient de m'envoyer un message....
......................................................................
Je suis pas très fière de ce chapitre . et vous ?
VOUS LISEZ
Haine Ou Amours ( Mon Histoire)
Roman pour AdolescentsC'est la première fois que j'écris alors j'espère ça vous plaira... Peut-on être heureux en terme d'amour ? Ou l'amour est toujours synonyme de souffrance et de malheur ?