chap 1: presentation

4 1 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans depuis peut. Physiquement, je fais 1.65m je suis blonde/rousse et j'ai les cheveux mis long. J'ai un caractère assez particulier, je suis au premier abords timide, réservé et plutôt calme mais quand on me connais je suis une vrai folle avec un caractère fort. Concernant ma famille j'ai un petit frère de 14 ans et une petite soeur de 7 ans, mais parents sont divorcés.
J'habite dans une petite ville de France assez calme.

J'ai un groupe d'amie super. Nous sommes 4 filles:

Ma meilleure amie qui se nomme Lola elle est châtain claire porte des lunettes. Niveau caractère elle n'est pas timide et a un caractère fort aussi. Je l'a connais depuis que j'ai 3 ans c'est ma voisine on est toujours ensemble.
Ensuite il y a Ana, elle est brune et porte des lunettes aussi. Elle est toute calme et timide et n'a pas vraiment de fort caractère. Je l'a connais de la primaire
Pour finir il a amber, elle est blonde grande est super belle. Elle est pas du tous timide et pas calme du tous c'est le contraire de moi. Je l'a connais du collège.

Puis il y a mon copain. Je suis avec depuis début juin. Il est brun et légèrement musclée je le connais depuis que j'ai 6 ans car il fait du sport avec mon frère.

......................................................................

Voilà ma première partie dites moi ce que vous en pensés 😊

Haine Ou Amours ( Mon Histoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant