chapitre 2: nouvelles rencontre

2 1 0
                                    

Aujourd'hui nous sommes samedi et c'est aujourd'hui que ma meilleures me présente son copain. Je suis assez impatiente car je n'es jamais rencontré aucun de ces (ex)-copains.

J'attends son message pour qu'elle me dose a quel heure je peux la rejoindre.

13h30 je sens mon téléphone vibré. Me signifiant que j'avais un message

De: chouchou 💜

On se rejoint a 14h devant la mairie. Les garçons nous attendent au bord du cher 😊💜

Attendez il va y avoir plusieurs garçons ?
Holala je commence a stresse car je suis pas alaise avec les gens que je connais pas et encore loin avec des garçons.

À : chouchou💜
D'acc ça marche. Comment ça les garçons ? 💜

J'attends quelque seconde et elle me repond

De: chouchou💜

Oui il y a les amis de Jean. Mais t'inquiète ils sont sympa .
Au pire demande a Mike de venir 💜

À: chouchou 💜
D'accord a toute à l'heure alors 💜

Avant de commencer a me préparer j'envoie un message a mon chéri en lui demandant si il voulais passer l'après midi avec moi, ma meilleures amie et d'autre garçon. Bien sur il accepte et me dit qu'il arrivera vers 16h.

Je pars vite me préparer et bien sur je suis en retard. J'arrive a ma mairie en courant et toute essoufflée. Et la je voit ma meilleure amie au loin qui rigole et en arrivant normalement.

Elle: ça va t'as l'aire essoufflé ?

Moi: oui j'ai courut je pensais que tu m'attendait.

Elle: non je savais que tu aurais du retard 😂

Enfin voilà on arrive a une table au bord du cher au bout de 20 min de marche ( ils ont pas choisi la table la plus prêtes). Ma meilleure amie commence a me présenter aux trois garçons .
Il y avais Jean son copain, il était grand avec des lunette et il était châtain ( c'était pas mo style mais il aller très bien avec ma meilleure amie)
Puis il y avais Benoît qui est le copain de Amber.
Enfin il y avait Antoine, il était grand châtains claire avec les yeux bleu ( je le trouvais plutôt pas mal mais j'étais déjà en couple)
On passa une bonne après midi, d'autre garçons y compris mon copain était arrivé entre temps.
Les garçons que j'ai rencontré ont l'aire plutôt gentil.

Le soir ma meilleure amie me demande ce que je pense du groupe, je lui répond que tout le monde a l'aire sympa et que je suis contente pour elle et son copain et qu'ils formés un beau couple.

......................................................................

Voilà le deuxième chapitre. Alors ça vous plaît pour l'instant

Haine Ou Amours ( Mon Histoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant