Lavi, à bout de souffle, acheva le dernier Akuma. Ne tenant plus sur ses jambes, il s'assit.
- Ca, il me le revaudra ! murmura-t-il entre ses dents. Pioncer pendant que nous, on fait le sale boulot.... (pour ceux qui n'ont pas compris, il parle d'Allen)
C'est à ce moment qu'un cri s'éleva d'au-dessus de la tour.
- Kate !
Lizzie courut vers sa sœur et la prit dans ses bras.
La fille qui était juste à côté d'Allen avait disparu, à la place il y avait un Akuma du niveau 2 qui tenait Allen (toujours endormi) à la gorge et avait frappé Kathleen avec. (Pauvre Allen !)
Kate essaya de se relever tant bien que mal et chercha des yeux son arc qu'elle avait lâché. Il était juste aux pieds de l'Akuma. Celui-ci suivit des yeux le regard de l'exorciste et rigola d'une voix gutturale :
- N'y pense même pas. Et il écrasa l'arc avec son pied, le réduisant en miettes.
Lizzie attrapa son arbalète et essaya de viser le monstre mais celui-ci s'éleva dans le ciel avec ce qui lui servait d'ailes et se mit au bord de la tour en disant :
- Vas-y, tire ! Mais imagine ce qu'il arrivera si je lâche ton ami... Lui, il n'a pas d'ailes !
Il tendit son bras, toujours le poing serré autour de la gorge d'Allen.
Vaincue, elle déposa son arbalète par terre.
- Gentille fille ...
Lavi, qui voyait la scène d'en bas, ne compris pas ce qu'il se passait. La seule chose que son œil unique pouvait distinguer c'était des formes noires.
C'est à ce moment là qu'Allen décida de se réveiller. (Sans doute à cause du coup)
- Qu'est-ce que... AHHHH !
En voyant qu'il pendait dans le vide il se mit à hurler.
- Tiens ?! Tu es réveillé, toi ? dit l'Akuma en le voyant gigoter dans tout les sens. Cesse de bouger comme ça sinon je vais te lâcher.
Instinctivement Allen activa son arme et s'agrippa à l'Akuma. De l'autre bras, il essaya de dégager sa gorge car l'Akuma avait resserré son poing et il étouffait.
Au contacte de l'Innocence, L'Akuma hurla et lâcha Allen qui dégringola dans le vide en hurlant.
Lizzie en profita, en priant que Lavi ait l'idée de rattraper Allen, pour décocher une flèche entre les yeux du monstre, qui explosa.
Lavi, qui avait fini par comprendre qu'il se passait un truc pas normal, était déjà en train de remonter. Quand Allen, hurlant toujours, passa à côté de lui, il le rattrapa par la capuche.
- T'es un sacré veinard, toi ! dit Lavi en regardant Allen. Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?
- La fille ! C'était un Akuma ! Je voulais vous le dire mais je me suis senti mal et... C'est le collier qui a brouillé ma vision...
Lavi regarda en dessous de lui et vit que tous les habitants se réveillaient l'un après l'autre, hagards, en se demandant ce qu'ils pouvaient bien ficher par terre.
- Donc, c'était un piège. Finit-il par dire. On s'est bien fait avoir sur ce coup-là. Les filles vont bien ?
- Je ne sais pas....
Et ils remontèrent ensemble.
- Allen et toi, vous avez vraiment eu de la chance, dit Lavi en observant la nuque d'Allen où on pouvait encore voir des marques de strangulation.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler, dit Kate qui était en train de se faire soigner par sa sœur.
Ils étaient dans leur chambre d'hôtel et soignaient leurs blessures.
- Je veux dire par là que si l'Akuma n'avait pas utilisé Allen comme massue, tu ne serais plus de ce monde à l'heure où je te parle. Les griffes de cette chose étaient infestées du venin d'Akuma. Et si je n'avais pas rattrapé Allen, il aurait fallu le ramasser à la petite cuillère. En faite ... TOI ! rajouta-t-il en pointant du doigt vers Allen. Tu me dois un repas et un nouveau bandeau ... A ronfler pendant qu'on se tape le sale boulot.
Lavi regardait tristement son bandeau, déchiré et taché de sang (d'Akuma).
Allen baissa les yeux, se sentant coupable de s'être endormi pendant le combat (comme si c'était de sa faute) .
- Désolé... répondit-il tout penaud en se massant la nuque.
Lizzie regarda encore une fois les blessures de sa sœur et dit :
- En tout cas, ... on a plus qu'à retourner les mains vides. Il n'y avait pas d'Innocence.
- En fait... demanda Lavi. Qu'est-ce que vous foutez ici ? Vous n'étiez pas censées être en Belgique pour une mission ?
- Ben oui ... mais... c'était une fausse piste... On retournait justement à la Congrégation, dit Kate.
- On s'est arrêtées ici pour faire du shopping ! rajouta Lizzie. Mais comme tout le monde dormait, on a trouvé ça bizarre.... J'ai trouvé ces jolies boucles d'oreilles dans un magasin !
Elle sortit de sa poche le bijou.
- Tu... tu les as volées ? dit Allen horrifié.
- Ne dit pas ça... Empruntées ! Pour un laps de temps indéterminé ! C'est mieux ! ^^
- Nous ne sommes pas des voleuses, rajouta Kate en sortant elle aussi du parfum de son sac. Oufff, la bouteille ne s'est pas cassée...
Allen regarda les deux sœurs avec des yeux ronds mais ne fit aucun commentaire. Lui aussi avait déjà volé ou trompé des gens par le passé, que ce soit pour survivre dans les rues ou juste pour survivre à Cross... Rien qu'à cette idée, il fut parcouru de frissons.
- Bon, c'est bien tout ça... mais moi je vais me coucher, je suis claqué ! Bonne nuit ! dit Lavi en se dirigeant vers son lit.
Il ne prit même pas la peine de retirer ses chaussures, se coucha et s'endormit tout de suite.
- Je ne sais pas vous, mais moi j'ai une de ces dalles ! dit Allen en se levant. Je vais me chercher deux trois trucs à manger et je reviens !
Il se dirigea vers la porte et sortit de la chambre.
VOUS LISEZ
Twin's Story
FanficRésumé : Allen et Lavi sont envoyés en mission à Paris. Ils y rencontrent deux exorcistes pas comme les autres... Deux jumelles totalement déjantées qui leur en feront voir de belles ! Fanfiction basée sur la série D.Gray-man de Katsura Hoshino. Tou...