H

389 9 6
                                    

Mon réveil sonne indiquant neuf heures. Je n'ai vraiment pas envie de me lever mais il le faut. Aujourd'hui nous sommes samedi. Oui vous avez bien lu, je programme mon réveil à neuf heures un samedi. Pourquoi ? J'ai ce qui se nomme une passion, l'équitation.

Et tous les samedi, je me rend à mon centre équestre pour aider le personnel. J'y travail en quelque sorte si vous préférez. Je donne quelques cours, j'aide les plus jeunes, je nourris les chevaux... vous avez compris hein.

Donc pendant que je vous racontais ma future journée, je m'habillais et j'ai aussi eu le temps de déjeuner.
Actuellement, je suis en train de conduire direction mon lieu de travail. Je vous passe le trajet, rien de passionnant à par un con qui s'est pris le trottoir, y'a des gens pas doué dans ce monde.

Je sors de ma voiture, dépose quelques affaires à mon casier et je m'en vais dire bonjour aux dirigeants ainsi qu'au personne que je connais.

- Bonjour, m'accueille mon coach.
Je lui rends son sourire et ses salutations. Nous discutons quelques minutes. Puis je vais commencer par mettre du foin au chevaux, faire les boxes. La matinée passe assez rapidement. Je passe le moment où je mange ? Pour ceux que ça intéresse, j'ai mangé un sandwich.

Il est maintenant quatorze heures, je suis en train de déposer ma bouteille d'eau au boxe de mon cheval quand j'entends une petite fille crier "Nash ! Nash ! Regarde comment ils sont grands !" Un petit sourire se forme sur mes lèvres à l'entente de ses mots. On dirait moi à son âge. Je m'apprêtais à rentrer dans un boxe quand la voix de mon coach m'interpella,
- Marie ! Viens, j'ai besoin de toi !
Je pousse un petit soupire ayant eu un mal fou à ouvrir cette porte je devais maintenant la refermer. Triste vie.
- J'arrive Fred', je réponds
- Marie, je te présente Skylynn, il m'indique la petite fille blonde qui crier juste avant, elle veut apprendre à monter et je compte sur toi pour lui faire découvrir les lieux. Je te la confie, je sais que je n'aurais pas de problèmes avec toi, ajoute t-il avec un clin d'oeil taquin.
- Tu sais comment je suis, contre les problèmes ! Je lui répond en rigolant.
- Amusez vous bien, dit-il riant avant de s'éloigner.
Je m'accroupi pour être à la taille de Skylynn est décide de lui demander jusqu'à qu'elle heure elle reste, " Mon grand frère vient me chercher à dix sept heures" elle me répond.
- Alors on a le temps de s'amuser ! Souriais-je ce qui l'a fit rire.

Horse Riding || N.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant